YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment monter son 'Spas 12' Niveau 28 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Comment monter son 'Spas 12' Niveau 28 ! #1
Salut a tous aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel pour monter le Spas 12 niveau 28.
Je sais que beaucoup de gens galere Donc je vais vous montrez ma technique.

Bon ...
Bon on commençe le Spas 12 Niveau 1.
En fait il suffit de faire le tour de la map de les Tués par dèrière Vous etes sur de ne pas fair d'It-markers.
Bon Voila ... Il vous suffit de Contourner est de les Tués Ou Rusher comme un porc :)

Bah voila vous faites sa en boucle est votre Spas 12 Va vite monter niveau 28.
Une fois Le spas 12 niveau 28 Tu peux aller rusher :noel:

Bon si je t'es aidé a monter ton Spas 12 Met le j'aime :p)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Comment monter son 'Spas 12' Niveau 28 ! #2
Sans vouloir te vexer , je pense que ta perdu 5mn de ta vie a faire ce tuto inutile , que tu a certainement pris a MrLev12. Bye. :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
,
,
pour ceux qui veulent en apprendre sur le fusil a pompe.)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Comment monter son 'Spas 12' Niveau 28 ! #3
it-marker ? O.O C'est Hitmarker, juste comme ça you know... bref si t'es un pgm tu peut rusher lvl 1 en hardcore, c'est ce que j'ai fais.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [TUTO] Comment monter son 'Spas 12' Niveau 28 ! #4
En Hardcore oui
$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.