YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #1
Salut Ă  toutes et Ă  tous voici un tuto comment modifier le boitier du casque xbox one pour pouvoir brancher votre casque de gamer
bon visionnage !!!!!

petit récapitulatif des couleurs:
1) cuivre - GND
2) blanc - MiC
3) vert - HPR
4) Bleu - HPL

Si vous avez aimé vous pouvez Liker et vous abonner merci

pour me suivre facebook:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #2
tu utilise quoi comme tourne vis pour demonter le casque xbox one ?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from Rated-R619 Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #4
J'ai pas compris enfait si on a un Tritton (720+), on prend le cable jack qu'on reçoit avec et on le soude au connecteur-manette ?

Sur 360 ce cable jack reliait la molette du casque Ă  la manette.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #5
J'ai pas compris enfait si on a un Tritton (720+), on prend le cable jack qu'on reçoit avec et on le soude au connecteur-manette ?

Sur 360 ce cable jack reliait la molette du casque Ă  la manette.
mon tuto fonctionne seulement pour les personnes qui ont un casque qui ont une prise jack 2.5

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #6
Moi j'ai plus de micro Xbox , j'ai mon A50
Je peux le faire avec mon cable Jack ?

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #7
Moi j'ai plus de micro Xbox , j'ai mon A50
Je peux le faire avec mon cable Jack ?
Ouai mes il te faudra une pince a dénudé et meme si sa marche pas au pire des cas tu toi attendre une prise compatible xo

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #8
Merci pour le partage je vais look la vidéo :)

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #9
Moi j'ai pas de fils vert et bleu clair , ses noir et bleu foncer ses le casque de ms noir ,le truc ses qu'il s'allume mes le micro marche pas j'ai mis le bleu foncer a la place du bleu clair et le noir a la place du vert mes le micro marche pas

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #10
Moi j'ai pas de fils vert et bleu clair , ses noir et bleu foncer ses le casque de ms noir ,le truc ses qu'il s'allume mes le micro marche pas j'ai mis le bleu foncer a la place du bleu clair et le noir a la place du vert mes le micro marche pas
salut moi avant que tout fonctionne j'ai testé les 4 fils pour trouver le bon fils qui va sur le micro mais tkt tu vas trouver

Dernière édition:
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Dorian59460 Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #11
sympa le tuto
pour ceux qu on une prise inferrieur a une 2.5 comme le turtle beach
sa marche aussi je les fait avec mon px21 7.1

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #12
salut moi avant que tout fonctionne j'ai testé les 4 fils pour trouver le bon fils qui va sur le micro mais tkt tu vas trouver
Ouai sauf que 4 fils , 4 soudure a chaque fois la flemme de chercher j'attend une prise et en meme temps je me prend un nouveau le Mixamp 2013 comme je vend mon ancien

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Dorian59460 Corbeille đź“’ : Tuto Comment modifier le boitier du casque xbox one #18
Ouai sauf que 4 fils , 4 soudure a chaque fois la flemme de chercher j'attend une prise et en meme temps je me prend un nouveau le Mixamp 2013 comme je vend mon ancien
tu démonte ton casque tu regarde quelle et la couleur pour haut parleur gauche la couleur du micro etc et en 10 minute ton casque et fait