YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil ! #1
Hey !

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel pour ajouter une musique sur votre profil.

Etape 1 :

Rendez vous dans détails personnels

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F51%2F1356217317-screenshot-1.png&hash=840f7c2fccd9095b37b59a28140b7bca

Etape 2 :

Rendez vous sur youtube , puis aller sur la musique de votre choix

Il va vous falloir l ID de cette musique/vidéo

Pour cela :

mettre l'ID d'une vidéo, exemple : l'id de la vidéo d'URL : http: //
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
v=kOyofTZElps
est kOyofTZElps

Donc prenez cet ID , copiez le.

Ensuite > détails personnels, en bas de cette page il y a :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F51%2F1356217684-screenshot-3.png&hash=aa7a78e663ecc645b7c247d421395db8

Collez votre ID dans 'vidéo sur le profil'

& en dessous validez 'oui' dans 'autoplay vidéo sur le profil'

Validez

Vous avez désormais une musique qui se lancera automatiquement à chaque visite sur votre profil.

-iStyl`

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil ! #3
Merci, ça va aider les débutants. <3

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil ! #4
Perso moi sa me met un message d'erreur sur la vidéo..

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil ! #6
Il y a déjà un tuto de Fabien ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon merci :)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil ! #7
Merci :) mais comme dit précédemment, Fabien a déjà fait un tuto sur ça ^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil ! #8
Merci <3 sa va aider beaucoup de personne :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Corbeille đź“’ : [TUTO] Comment mettre une musique sur votre profil ! #9
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.