• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Comment mettre un message de clan fun !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #1
Hey, si vous êtes leader d'un clan vous savez surement que vous pouvez mettre des message de clan pour tenir informé vos joueurs. Mais maintenant vous pourrez ajouter une touche un peu plus fun en mettant des couleurs !

Requis :
- Etre leader d'un clan elite
- Une Xbox/PS3 à côté de sois
- Un PC

1/ Allez dans MW3 et une fois dans l’accueil multi faites Triangle et rendez vous sur la dernière page sur la droite et vous devriez avoir votre clan elite avec les membres qui s'affichent ainsi que le message de clan.

2/ Faites Carré et écrivez votre message moi j'ai écris :
' Operation de clan ce soir de 20h à 23h en MME normal! Enjoy! =D '

3/ Maintenant on va faire en sorte de mettre du jaune (^3) puis du bleu clair (^5) puis du vert (^2).
Avant 'Operation' on va mettre ^3 ce qui va donner :
^3Operation de clan ce soir de

On fait la même chose mais avec la partie suivante :
^520h à 23h en MME normal!

Et enfin :
^2Enjoy! =D

4/ Quand vous avez modifié comme vous le voulez faites Start et là vous devriez voir un message de clan coloré !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tandis que sur le PC on verra sans couleurs particulières :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Note :

- Voici le code couleur que vous pouvez utiliser :

^0 : Noir
^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 : Bleu
^5 : Cyan
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris Clair
^9 : Marron

(Merci à charles91 qui me l'a rappelé !)

J'ai essayé le '^F' pour faire clignoter mais ça n'a pas marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Ca doit marcher aussi si on le fait directement à partir de la page elite du clan avec le PC

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Happy. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #2
Merci Du Tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #3
Hey, si vous êtes leader d'un clan vous savez surement que vous pouvez mettre des message de clan pour tenir informé vos joueurs. Mais maintenant vous pourrez ajouter une touche un peu plus fun en mettant des couleurs !

Requis :
- Etre leader d'un clan elite
- Une Xbox/PS3 à côté de sois
- Un PC

1/ Allez dans MW3 et une fois dans l’accueil multi faites Triangle et rendez vous sur la dernière page sur la droite et vous devriez avoir votre clan elite avec les membres qui s'affichent ainsi que le message de clan.

2/ Faites Carré et écrivez votre message moi j'ai écris :
' Operation de clan ce soir de 20h à 23h en MME normal! Enjoy! =D '

3/ Maintenant on va faire en sorte de mettre du jaune (^3) puis du bleu clair (^5) puis du vert (^2).
Avant 'Operation' on va mettre ^3 ce qui va donner :
^3Operation de clan ce soir de

On fait la même chose mais avec la partie suivante :
^520h à 23h en MME normal!

Et enfin :
^2Enjoy! =D

4/ Quand vous avez modifié comme vous le voulez faites Start et là vous devriez voir un message de clan coloré !
(photo arrive dans la soirée)

Tandis que sur le PC on verra sans couleurs particulières :

Note :
Voici le code couleur que vous pouvez utiliser :

^0 : Noir
^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 : Bleu
^5 : Cyan
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris Clair
^9 : Marron

(Merci à charles91 qui me l'a rappelé !)

J'ai essayé le '^F' pour faire clignoter mais ça n'a pas marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #4
Merci tu gere :hap:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #5
Sa le fait !

Merci mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #6
Je t'aime Killi :maniac:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #7
bon tuto comme d'habitude

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #8
Daccord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #9
:-Dmerci

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [TUTO] Comment mettre un message de clan fun ! #10
Merci !