Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #1
  • Tout d'abord, vous devez cliquer sur votre Pseudo de Forum:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Allez sur "Détails personnels"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Puis modifier votre Statut:

Le max. de caractères autorisés dans un Statut est 140.Pour valider le tout, aller sur le bouton "Sauvegarder"un peux plus bas:

• Pour modifier votre Grade de Prestige en dessous de votre Avatar, cliquer sur le Call of Duty que vous voulez et mettez le nombre de votre Prestige actuelle:

Pour valider cliquer sur "Sauvegarder" comme pour mettre son Statut.

:merci: et bonne journée/soirée.

:banzai:

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #2
Bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) et aussi bien réalisé.

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #3
:merci:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #4
merci:merci:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #5
Bon tuto pour les nouveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming :merci:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #7
Merci pour ce tuto , sa aidera les nouveaux +1

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #8
Merci à vous tous pour vos compléments, faites moi signe si vous en voulez d'autres, ou des services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : [TUTO] Comment mettre ses prestiges et son statu en dessous de son avatar? #9
Bon uto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming il y a quelque jour quelqu'un me demandais comment le faire , je lui ai expliqué mais maintenant sa va être plus facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.