- Réactions
- 13
-
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đ : TUTO - Comment mettre Mango sur son Windows Phone ?
Vous ĂȘtes trĂšs nombreux Ă miroiter devant la future mise Ă jour Windows Phone Mango, et je dirai mĂȘme encore plus aprĂšs avoir lu notre
La Beta, normalement
/! Avant de vous expliquer cette manipulation, je rappelle les risques : perte de garantie, briquer son tĂ©lĂ©phone, perte de la sauvegarde (impossible de sortir de mango beta). Si vous n'ĂȘtes pas un utilisateur averti, on vous le dĂ©conseille fortement ! Mon Smartphone n'en sera pas responsable !
Prérequis
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !
.La Beta, normalement
a dĂ©jĂ fuitĂ© sur Internet et il est dĂ©sormais possible de l'installer sur son Windows Phone mĂȘme en ayant pas de compte dĂ©veloppeur. Un de nos membre, Handala, disait
la manipulation dans le forum et les sujets concernant ce "
" se multiplient. Il est temps pour nous d'aborder le sujet.
/! Avant de vous expliquer cette manipulation, je rappelle les risques : perte de garantie, briquer son tĂ©lĂ©phone, perte de la sauvegarde (impossible de sortir de mango beta). Si vous n'ĂȘtes pas un utilisateur averti, on vous le dĂ©conseille fortement ! Mon Smartphone n'en sera pas responsable !
Prérequis
- Téléchargez et installez les "Windows Phone 7 Support Tools" pour mettre à jour votre téléphone. Version
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !ouVous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !selon votre systĂšme d'exploitation.
- Téléchargez l'
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !sur Windows Phone Hacker
- Un Windows Phone équipé de Nodo (7390)
- Un PC équipé de Windows
- Lancez Update.bat
- Une sauvegarde sera effectuée dans C:/PreMangoState. Gravez les fichiers sur un disque ou placez les dans un endroit sûr. Ils est impératif de les garder sinon votre téléphone restera bloqué à jamais sur la Beta de Mango. Vous pourrez restaurer par la suite votre Windows Phone à sa version actuelle, grùce au fichier Restore.bat
- Zune va se lancer, recherchez les mises à jour (ParamÚtres/téléphone/mise à jour) et installez la mise à jour build 7401
- Une fois terminée, recherchez à nouveau les mises à jour et installez la mise à jour build 7661 (Mango Beta)
- Une fois la mise à jour terminée, téléchargez et installez une
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les liens !faite spĂ©cialement pour Mango (build 4.8.2098.0)
- Source : MonWindowsPhone