YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO - Comment mettre Mango sur son Windows Phone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
RĂ©actions
13
    RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : TUTO - Comment mettre Mango sur son Windows Phone ?
Vous ĂȘtes trĂšs nombreux Ă  miroiter devant la future mise Ă  jour Windows Phone Mango, et je dirai mĂȘme encore plus aprĂšs avoir lu notre .

La Beta, normalement a dĂ©jĂ  fuitĂ© sur Internet et il est dĂ©sormais possible de l'installer sur son Windows Phone mĂȘme en ayant pas de compte dĂ©veloppeur. Un de nos membre, Handala, disait la manipulation dans le forum et les sujets concernant ce " " se multiplient. Il est temps pour nous d'aborder le sujet.

/! Avant de vous expliquer cette manipulation, je rappelle les risques : perte de garantie, briquer son tĂ©lĂ©phone, perte de la sauvegarde (impossible de sortir de mango beta). Si vous n'ĂȘtes pas un utilisateur averti, on vous le dĂ©conseille fortement ! Mon Smartphone n'en sera pas responsable !

Prérequis
  • TĂ©lĂ©chargez et installez les "Windows Phone 7 Support Tools" pour mettre Ă  jour votre tĂ©lĂ©phone. Version ou selon votre systĂšme d'exploitation.
  • TĂ©lĂ©chargez l' sur Windows Phone Hacker
  • Un Windows Phone Ă©quipĂ© de Nodo (7390)
  • Un PC Ă©quipĂ© de Windows
Manipulation pour installer Mango sur votre Windows Phone
  • Lancez Update.bat
  • Une sauvegarde sera effectuĂ©e dans C:/PreMangoState. Gravez les fichiers sur un disque ou placez les dans un endroit sĂ»r. Ils est impĂ©ratif de les garder sinon votre tĂ©lĂ©phone restera bloquĂ© Ă  jamais sur la Beta de Mango. Vous pourrez restaurer par la suite votre Windows Phone Ă  sa version actuelle, grĂące au fichier Restore.bat
  • Zune va se lancer, recherchez les mises Ă  jour (ParamĂštres/tĂ©lĂ©phone/mise Ă  jour) et installez la mise Ă  jour build 7401
  • Une fois terminĂ©e, recherchez Ă  nouveau les mises Ă  jour et installez la mise Ă  jour build 7661 (Mango Beta)
  • Une fois la mise Ă  jour terminĂ©e, tĂ©lĂ©chargez et installez une faite spĂ©cialement pour Mango (build 4.8.2098.0)
  • Source : MonWindowsPhone

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
RĂ©actions
6 679
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille 📒 : TUTO - Comment mettre Mango sur son Windows Phone ?
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify