• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #1
TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE:

Matériel requi:
- clef usb (FAT32)
- 1 pc
- Un cerveau

MANIP SUR PS3:

Metre sa clef usb dans le port usb (droit obligatoire)
se rendre a jeux , utilitaire des donner sauvegarder (PS3tm)
aller sur le jeux qu'on desire, click triangle, copier suport usb ,
retier votre clef

MANIP SUR PC:

Connecter votre USB , ouvrir le dossier , deplacer le dossier
PS3 sur sont bureau , click droit desu , ajouter a "PS3.rar"
(si jamais vous n'avez pas sa veuiller instaler winrar ou me demander
le logiciel je vous le fournirer) , Ensuite menvoyer le fichier PS3.rar

Je vous renverai la sauvegarde , ouvrer la , le dossier a l'interieur
du rar le copier sur son bureau ( ex: BLES01031 ) , remetre se fichier dans la dosier PS3 < SAVEDATA < BLES0 ... , recopier le dossier PS3
sur votre clef

RETOUR MANIP PS3:

Retour a Utilitaire des donner sauvegarder (PS3tm)
aller sur votre clef et copier la sauvegarde a l'interieur , enjoy lancer le jeux

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #2
Donc en gros tu recherche une sauvegarde? ._.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #3
Donc en gros tu recherche une sauvegarde? ._.
Non en gros je signe des sauvegarde et j'explique comment on me la passe ect pcq beaucoup de gens me demande de leur expliker a chaque foix et ses relou

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #4
C'est gentil pour les personnes qui ne savent pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #5
C'est gentil pour les personnes qui ne savent pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
surtout que sa m'enerve d'expliquer 15 foix la meme chosse , ses pratiquement si faut pas venir leur instaler a domicile

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #6
surtout que sa m'enerve d'expliquer 15 foix la meme chosse , ses pratiquement si faut pas venir leur instaler a domicile
Pourtant c'est pas le truc le plus compliquer passer une save...

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #7
Pourtant c'est pas le truc le plus compliquer passer une save...
Non du tout mes les gens pence pas avec leur tete jcroi il veuille tous qu'on leur donne dans les main , deja que ses gratuit alors a chaque foix perdre 20min a expliquer sa m'enerve

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #8
Fais un tuto complet au pire tu perdras aucuns temps à expliquer et a leurs signer les saves faut être débrouillard.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #9
Fais un tuto complet au pire tu perdras aucuns temps à expliquer et a leurs signer les saves faut être débrouillard.
Je n'eplike pas comment la signer mes lenvoyer la signer d'autre gens l'on deja fait

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : TUTO COMMENT ME PASSER SA SAUVEGARDE #10
Envoie l'tutu des personnes qui ont déjà fait ce tuto s'il te plaît, j'veux voir vite fais. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.