Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn. #1
Salut tout le monde, c'est VeenoX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming et je vais vous apprendre a lié votre compte origin avec votre compte PSN.

Etape 1:
Rendez-vous sur le site EA.com

Etape 2:
Cliquez sur Log In qui se trouve ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Etape 3:
Cliquez sur le logo Psn en bas à droite :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Etape 4:
Vous devez maintenant vous connectez avec vos identifiants Psn.

Etape 5:
Ensuite vous allez revenir sur la page de connexion origin, il vous suffit de rentrez les identifiants de votre compte origin et là TADAAA vos comptes seront liés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EDIT : il se peut que cette erreur apparaisse à cause des bugs que connait origin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà c'est déjà fini, si vous avez une question dites la moi ci dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeenoX.

Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn. #2
Merci , mais sa sert a quoi ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn. #5
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn. #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn. #8
Merci j'avais crée un topic a propos pour de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming, je t'ai donner l'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn. #9
Salut tout le monde, c'est VeenoX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming et je vais vous apprendre a lié votre compte origin avec votre compte PSN.

Etape 1:
Rendez-vous sur le site EA.com

Etape 2:
Cliquez sur Log In qui se trouve ici :

Etape 3:
Cliquez sur le logo Psn en bas à droite :

Etape 4:
Vous devez maintenant vous connectez avec vos identifiants Psn.

Etape 5:
Ensuite vous allez revenir sur la page de connexion origin, il vous suffit de rentrez les identifiants de votre compte origin et là TADAAA vos comptes seront liés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EDIT : il se peut que cette erreur apparaisse à cause des bugs que connait origin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà c'est déjà fini, si vous avez une question dites la moi ci dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeenoX.
Merci je chercher comment faire en plus, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je pourais allez sur l'appli web FUT 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.