YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment joué BootCamp (Entrainement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment jouĂ© BootCamp (Entrainement) #1
!!!Battons des NOOBS pour gagnée des XP's en vitesse!!!

Étape:

1. Ouvré le jeu Call of Duty World at War puis multijoueur, puis en ligne.
2. Déconnecté vous dans votre Lobby puis quitter le menu XMB et clické sur (X) à plusieurs reprisent, soyez RAPIDE.
3. Faite l'Ă©tape 2 Ă  plusieurs reprisent jusqu'Ă  temps qu'un message apparait (ERROR 33) et que votre connexion sur votre compte soit transparente vous allez comprendre quand vous allez etre rendu lĂ .
4. Soyez HOST d'un match BootCamp et quand le match commenceras vous allez maintenant joué avec des débutants.

Note: si vous n'ĂȘtes pas HOST vous allez vous faire kicker.

!!!Vous savez pas comment ĂȘtre HOST!!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment jouĂ© BootCamp (Entrainement) #2
merci

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment jouĂ© BootCamp (Entrainement) #3
Merci du Tuto :)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from FreNeTiik Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment jouĂ© BootCamp (Entrainement) #4
salut sa marche pour toute les console ? et que veut tu dire par " menu xmb " ? Merci de ta reponsse

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment jouĂ© BootCamp (Entrainement) #5
Je n'ai pas vraiment compris :/

Inscrit
13 FĂ©vrier 2014
J'aime
2
Reply from fbankfbank Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment jouĂ© BootCamp (Entrainement) #6
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.