• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

{★Tuto★} Comment gagner beaucoup d'évaluations sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
606
Hello tout le monde, dans ce tutoriel, je vais vous proposer plusieurs techniques pour gagner beaucoup d'évaluations RealityGaming en peu de temps et sans enfreindre le réglement du forum :D !

N°1|Temps,Attention|

Dans cette technique, il vous faudra consacrer de votre temps et de votre attention. Vous créez un ''Shop'' totalement gratuit où vous proposez vos services par exemple de GFX, de Lobbys ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait intéresser la communauté de RealityGaming. Pour ma part, j'ai gagné plus de 150 évaluations en une semaine en faisant des avatars style Templates.

N°2 |Générosité|

Dans cette technique, bien plus simple que la N°1, il vous faudra contacter un Administrateur tel que @Fabien, @TOM ou @JB pour leur donner des détails sur votre concours et donc obtenir l'autorisation de le faire. Cette autorisation ne peut pas être donnée par des Modérateurs tels que @Jeson, @Djamel ou encore @Louki mais uniquement par un des 3 Administrateurs du Forum. Vous devrez mettre un lot très intéressant à la clé de ce concours pour obtenir un maximum d'évaluations et faire durer le concours au moins 5 Jours.

N°3 | Like4Like |

Cette technique est plus que malhonnête pour obtenir des évaluations ! Pour ceux qui ne connaissent pas, cette technnique consiste à mettre par exemple 2 évaluations à une personne et qu'en échange, elle fasse pareil de son côté et tout celà en se concertant. RealityGaming interdit cette technique et elle banni des membres pour "Boost D'évaluations"
quand celà se produit régulièrement sur le Forum :d:.

J'avoue, si vous lisez tout, vous êtes fort :trollface:. Mais vous gagnerez obligatoirement des évaluations ;) !

N'oubliez pas de cliquer sur les petits dessins en bas à droite de ma signature et je vous dit à bientôt tout le monde :D !

Cordialement, Suprem Modder :neo:

Dernière édition:
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Personnellement je trouve ton topic absurde, si on fais des bons post les gens nous évalue mais on ne poste pas pour avoir le plus d'évals le plus rapidement possible :ok:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
606
Personnellement je trouve ton topic absurde, si on fais des bons post les gens nous évalue mais on ne poste pas pour avoir le plus d'évals le plus rapidement possible :ok:
Oui je suis d'accord avec toi, totallement mais ce n'est pas pour tout le monde, chacun exploite ces techniques à sa façon. Perso moi je suis hyper actif sur le forum depuis 2 mois. Depuis Lundi, j'en suis à 70messages :D. Après,
je te comprend parfaitement. C'est plus un topic pour les débutants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires