• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile #1

Bonjour les amis, je vous fais partager une recette aussi rapide que facile et pour vraiment pas cher du tout.
La recette consiste a foutre tous les ingrédients dans une tasse et la mettre au micro-ondes.

CE DONT TU AS BESOIN:

- Une tasse

- Une cuillère pour mélanger

- Des cuillères pour foutre tes ingrédients dans ta tasse

- Un micro-onde

LES INGRÉDIENTS:

- 2 cuillères à soupe de Nutella

- 1 cuillères à soupe d'huile

- 1 cuillère à café de sucre

- 2 cuillères à soupe de farine

- 1 œuf

CE QU'IL FAUT FAIRE:

- Mets tes 2 cuillères à soupe de Nutella dans ta tasse ( 3 si t'es gourmandForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )

- Ajoute ta cuillère à soupe d'huile et mélange bien

- Maintenant passe tout ça dans ton micro-onde pendant 30 secondes pour que ça fonde et mélange un peu avec ta cuillère

- Ajoute ta cuillère à café de sucre et mélange bien

- Ajoute t'es 2 cuillères à soupe de farine et mélange bien

- Ajoute ton œuf ( jaune + blanc ) et mélange bien pour que le mélange soit bien homogène ( tu peux écraser l’œuf ça marche aussi )
- Pour finir passe ta préparation environ 1 minute dans ton micro-onde et saupoudre ton gâteau de sucre-glace si tu veux

Ça devrait donner ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'intérieur du gâteau est comme ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est fondant au cœur est moelleux a l’extérieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hésitez pas a refaire ça chez vous et dites moi comment vous trouvez ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile #3

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile #4
OMG Ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Ca se pourrait que je teste, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile #6
Met au moins la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming c'est FastGoodCuisine...

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile #7

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile #8
Met au moins la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming c'est FastGoodCuisine...
La source c'est personne parce que la recette est ultra interprétée, donc si je te devais mettre les sources y'en aurait plus d'une page

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Comment faire un gâteau au Nutella® en 2 minutes - Très facile #9
La source c'est personne parce que la recette est ultra interprétée, donc si je te devais mettre les sources y'en aurait plus d'une page
Oui, alors que y'a une semaine un mec sort une vidéo de cette recette...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.