• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll )

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Réponse de 0o_No-Liife_oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll ) #1
Aujourd'hui je vais vous apprendre un petit tutoriel comment faire " spinner " ou tourner ses armes sur Modern Warfare 2
Il suffit de faire un trickshot ( c'est à dire se mettre sur une échelle , 360 ° + Jump ) et après s'être détaché de l'échelle maintenez enfoncé A ou /\ jusqu'à que votre arme commence à tourner puis revenir dans votre main

Il ne reste plus qu'Ă  tuer le gros **** qui est devant vous

P.S : A tester sur PS3 ce qui n'est pas encore fait !!!!

Vidéo ici ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Mai 2011
J'aime
1
Réponse de xBryaou77x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll ) #2
Re : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll )

merci pour le tuto no-liife :)

Inscrit
12 Mai 2011
J'aime
8
Réponse de mimicrob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll ) #3
Re : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll )

ty pour le tuto

Inscrit
22 Juin 2011
J'aime
1
Réponse de charlespro4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll ) #4
Merci j'y arrivais jamais avant maintenant 1 fois sur 2 ^^

Inscrit
29 Juin 2011
J'aime
9
Réponse de xSniip__Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll ) #5
moi j'arrive a le faire quand il le faut pas et quand je veut faire un trickshot je le foire:(

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Réponse de xMaGiik-_HyPn0Zz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire tourner ses armes ( Barrel Roll ) #6
tuto assez connu mais merci