YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu TUTO comment faire le big xp mw3 1.23 4.30 (rogero)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : TUTO comment faire le big xp mw3 1.23 4.30 (rogero) #1
Salut j,ai tout fais le tuto du big xp mais mon probleme est que quand je lance une partie j'arrive a avoir une seul fois et ensuite sa ne trouve plus de partie ! Mon probleme provient de ma connexion ou de mon eboot. Je précise quand je lance la partie il disent en haut ou il y a les ping (recherche d'un meilleur hote ) ma question est la connexion ou mon eboot merci de me répondre:D

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : TUTO comment faire le big xp mw3 1.23 4.30 (rogero) #2
Tu utilises quel Eboot ?

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : TUTO comment faire le big xp mw3 1.23 4.30 (rogero) #3
J'ai,la meilleur conexion de France 100% je suis l'hôte de la partie à toi de tester ajoute kick_kalash PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.