• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Réponse de SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #1
!!!Excellent pour le glitch
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!!!

Étape:
1. Ouvrez tout d'abord 4 pages internet chaque pages doivent être sur
.
2. Maintenant, aller sur chaque page pour
.
(Mais assurez-vous d'avoir un compte Youtube avant.)
3. Maintenant, il suffit de cliquer sur Ajouter une vidéo et choisir une vidéo qui est assez longue.
4. Faites la même chose sur chaque page et lorsque votre PC upload 1 vidéo sur chaque page.
5. Voila votre connexion est rallentit a block :p

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #2
Re : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion

Merci pour ce tuto :)

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Réponse de tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #3

mercii pour ce tuto ;)

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Réponse de SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #4
derien fait plaisir ;P

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #5

euh sinon lagswitch c'est pas mieux
ou meme l' UDP Flooder de Netools ?

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #6

J'ai rien compris , il es même pas complet ...

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #7

de quoi tu parle l'increvable ?
du tuto ou de ma réponse ?

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #8

Ah voila ! Avant il n'y avait pas le 5 ; )

Mais honnêtement je vois pas qui voudrait faire buger sa connection pour rien -__-

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #9

J'avoue que NetTools avec UDP Flooder est beaucoup mieux.

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Réponse de SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #10

komme il est écrit C pour pro perk

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #11
Pas mal , merci pour le tuto :D

Inscrit
23 Février 2014
J'aime
62
Réponse de Hellsing_Alucard Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #12
Super le Tuto :ok: , mais c'est pas pour moi :mdr: vue que de base j'ai une mauvaise connexion :triste:

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #13
Pourquoi ce faire auto laggé ?

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment faire laggé votre Connexion #15
Pour sortir des maps sans mourir et tout ;)
Enfin c'est se que je pense
Daccord personnellement je trouve sa inutile mais chacun son avis en tout cas merci du tuto à l'auteur ! ;)