• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Comment etre un noob sur CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Corbeille : [TUTO] Comment etre un noob sur CoD #1
Salut a tous aujourd'hui je vous présente Les classes Et les techniques des Noobs de CoD.
Donc les Classes :
Classe Sniper :
Arme principale : Dragunov + Silencieux + Lunnette ACOG.
Deuxième arme : Xm-25
Tactique : Grenade IEM.
Mortel : Fragmentation.
Equipement de Combats : Soutien :nonnon: : Drone brouilleur :nonnon: , Bombardier furtif :nonnon: , Largage de Soutien :nonnon:.
Serie de mort : Deuxieme Chance.
Bon C'etait la classe du Noob en mode Sniper ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Maintenant La classe du noob en mode mitraillete :
Armes principale : M4A1 + Lance patate + lunette ACOG.
Deuxieme Arme : Xm-25
Tactique : Grenade IEM
Mortel : Claymore
Equipement de combats : Soutien :nonnon: : Colis piegé :sors: , Bombardier furtif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming , Largage de soutien
Serie de mort : Main du mort
Une seule technique Que les Noobs utilise :
Le camp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille : [TUTO] Comment etre un noob sur CoD #6
Salut a tous aujourd'hui je vous présente Les classes Et les techniques des Noobs de CoD.
Donc les Classes :
Classe Sniper :
Arme principale : Dragunov + Silencieux + Lunnette ACOG.
Deuxième arme : Xm-25
Tactique : Grenade IEM.
Mortel : Fragmentation.
Equipement de Combats : Soutien :nonnon: : Drone brouilleur :nonnon: , Bombardier furtif :nonnon: , Largage de Soutien :nonnon:.
Serie de mort : Deuxieme Chance.
Bon C'etait la classe du Noob en mode Sniper ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Maintenant La classe du noob en mode mitraillete :
Armes principale : M4A1 + Lance patate + lunette ACOG.
Deuxieme Arme : Xm-25
Tactique : Grenade IEM
Mortel : Claymore
Equipement de combats : Soutien :nonnon: : Colis piegé :sors: , Bombardier furtif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming , Largage de soutien
Serie de mort : Main du mort
Une seule technique Que les Noobs utilise :
Le camp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je joue au dragunov silencieux et acog!!

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille : [TUTO] Comment etre un noob sur CoD #9
Topic qui n'a aucun interêt. J'aimerais juste rectifier des choses: M4A1: J'savais pas que si on l'utilisait on était un noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming, Claymore: Même chose; A la place du Dragunov j'aurais mis le Barrett.50. Pourquoi ? Car lorsque tu est devant un sniper qui a le Barrett il te mitraille en No scop et te one shot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Corbeille : [TUTO] Comment etre un noob sur CoD #10
Mdr tu me donnes des conseil mais tu dis : Topic qui n'a aucun interêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.