1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO ♥ Comment étre un ninja defuse sur Call Of Duty ♥

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gui_, 24 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    Salut donc aujourd'hui je vous présente mon tuto pour étre un futur ou un ninja defuse amateur

Donc ce tuto se assera en plusieurs étape
    -qu'est ce qu'unninja defuse?
    -La classe a choisir
    -L'explication des choix de la classe
    -Les meilleur tehnique pour étre invisible au yeux de vos ennemie
    -Un petit BONUS
    Un ninja defuse est une technique qui consiste a repérer 1 ennemie qui pose une bombe est ne pas le tué se poster dérriere lui et des qu'il a amorcé vous désamorcer aussitot dériere sont dos . Assez dure mais trés délire quand ont le réussi
    Passons a l'étape 2 la classe donc voici la classe que je vous conseille
    -MP7
    -44.Magnum avec un couteau tactique
    -Couteau de lancer
    -Insertion tactique
    -Indetectable
    -Assasin
    -Silence de mort

étape 2 pourquoi ses choix ??:
    -Je vous conseille la MP7 car ses une arme trés légére et avec une énorme cadence de tir et trés trés efficace de prés et vus que pour faire du ninja defuse il faut étre prés
    -Je vous conseille le 44.Magnum avec un couteau tactique car le 44.Magnum et trés maniable et le couteau tactique pour vite cuter en cas d'alerte
    -Je vous conseille le couteau de lancer car sa va trés vite donc moi de temps de réaction pour l'ennemie
    -Je vous conseille l'insertion tactique car quand ont commence a dégoupillé l'insertion sa donne une impression de cadavre
    -Je vous conseille Indétéctable car si il lance exemple une volée d'ah6 et que vous étes dérriere vous étes mort a coup sur
    -Je vous conseille assassin car pour les drones les gens en métte souvent souvent le killstreak drone
    -Je vous conseille Silence de mort car si votre cible a un casque il va vous entendre directement

étape 4 les meilleur tecthnique pour étre invisible au yeux de vos ennemie :
    Alors sachez que vous n'arriverai pas a faire du ninja defuse du premier coup mais avec l'entrainement sa vas allez

-1er technique: allongez vous au sol lorsque un ennemie ou votre futur cible arrive dans votre dos
    -2eme technique: en étant allongez appuyez plein de fois sur triangle
    -3éme technique : lors de vos classe e choisisez pas un camouflage du style or car quand vous serai allongez par terre le camouflage va attirer l'oeuil de vos ennemie donc adapté votre camouflage au map
    Exemple le camouflage classique pour mission ou le camouflage neige pour outpost etc...
    -4éme technique : ne pas rester trop prés de vos ennemie et ne pas faire demouvement brusque

Et voici le BONUS juste pour RGFR et pour personne d'autre

Rend toi ici pour le bonus

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

<=====

J'espére que ce tuto t'a plus car moi sa mas pris 1h45 a le faire donc voila aime le tuto si s'a ta plus ou si sa t'a aider et moi je te dis a ++

jessy--38 aime ça.

2. deleted51200

deleted51200 Invité

3. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    Merci mais beaucoup de fautes (avec les é et les er) (verbe)

4. rvin

rvin Kyrie Irving goat Premium

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    891
    J'en ai déjà fait plein, sans ces techniques ^^

5. xParasiite

xParasiite Membre

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Appréciations:
    41
    Merci je vais toast :ok:

-Je vous conseille l'insertion tactique car quand ont commence a dégoupillé l'insertion sa donne une impression de cadavre - J'ai pas compris ?

-2eme technique: en étant allongez appuyez plein de fois sur triangle -- Pourquoi ?

6. DaRkFuNeRaiLLL

DaRkFuNeRaiLLL Membre

Inscrit:
    13 Février 2012
    Appréciations:
    50
    Ya déja un tuto sur CodCF donc sa met pas tres utile ...

7. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    Oui certe mais des gens prefere au lieu de rechercher la video prefere l'avoir tout de suite donc ....

8. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 222
    Bon tutoriel ! :ok:

Petite démo :

9. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité