YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment être HOST

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #1
!!!Comment être Host!!!

Étape:
1. Ouvrez tout d'abord 4 pages internet chaque pages doivent être sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
2. Maintenant, aller sur chaque page pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
(Mais assurez-vous d'avoir un compte Youtube avant.)​
3. Maintenant, il suffit de cliquer sur Ajouter une vidéo et choisir une vidéo qui est assez longue.
4. Faites la même chose sur chaque page et lorsque votre PC upload 1 vidéo sur chaque page.

5.
*** Allez à votre PS3 et le tour est joué! Vous êtes maintenant HOST, mais S'IL VOUS PLAÎT ne soyez pas stupide téléchargez les vidéos pendant que vous attendez dans le LOBBY, car vous ne voulez pas attendre 30 secondes pour se connecter et quand il dit (attente pour 3 personnes ou 5) il suffit de fermer les pages internet.***

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #2
Re : [TUTO] Comment être HOST

Ou sinon tu prends le Force Host.

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #3

mercii ou ouais prendre le Force Host

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #4

Meci a toi :D

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #5

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #6

Desolé mais il y a les CL avec le force host donc pas besoin de bypasser
E maintenant t'en a même plus besoin par ce que ta 1/5 d'être hote.

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
0
Reply from TheKaRnaGe-91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #7

Merci bypasser c'est la galere j'y comprend rien

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #8

T'es meme pas obliger de bypasser pour ettre host en
Serveur normal faut juste rajouter deux ligne a ta
Sauvegarde et apres tu sera hote toujours .

TheKarnage-91 , bypasser c'est dimple surtout avec patch
Blocker :D , mais le pire cNest les packs de carte qui
Sont supprimer quand tu supprime la MAJ pour
Bypasser ...

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #9
Quelqu'un connnait la technqiue avec le match privé ?
(genre on est dans l'acceuil principal, puis on change en privé et ce plein de fois. Enfin un truc comme ca, si quelqu'un connai, merci de m'expliqué ^^)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #10
perso moi ta technik j'y arrive pas !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #11
Ce système est un peu énervant...

DeeRz__

PS3 en CFW 3.55 <3
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
7
Reply from DeeRz__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment être HOST #12
Quelles lignes tu dois rajouter ?