YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment ĂȘtre HOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ĂȘtre HOST #1
!!!Comment ĂȘtre Host!!!

Étape:
1. Ouvrez tout d'abord 4 pages internet chaque pages doivent ĂȘtre sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
2. Maintenant, aller sur chaque page pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
(Mais assurez-vous d'avoir un compte Youtube avant.)​
3. Maintenant, il suffit de cliquer sur Ajouter une vidéo et choisir une vidéo qui est assez longue.
4. Faites la mĂȘme chose sur chaque page et lorsque votre PC upload 1 vidĂ©o sur chaque page.

5.
*** Allez Ă  votre PS3 et le tour est jouĂ©! Vous ĂȘtes maintenant HOST, mais S'IL VOUS PLAÎT ne soyez pas stupide tĂ©lĂ©chargez les vidĂ©os pendant que vous attendez dans le LOBBY, car vous ne voulez pas attendre 30 secondes pour se connecter et quand il dit (attente pour 3 personnes ou 5) il suffit de fermer les pages internet.***

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ĂȘtre HOST #2
Re : [TUTO] Comment ĂȘtre HOST

merci pour ce tuto

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ĂȘtre HOST #4
merci

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ĂȘtre HOST #5
Merci de l'info :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Glitches & Tricks : [TUTO] Comment ĂȘtre HOST #6
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.