YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #1
Bonjour à tous alors c'est mon premiers tutoriel, je vais essayer de vous le faire le plus simplement possible. ce tutoriel va vous permettre de doublé votre argent ou de le multiplier pour vous vos coéquipiers dans Buried sur Black Ops 2 zombie.
-----------------------------------------
note : j’appellerais ici la personne qui va dupliquer son argent le "donneur" et la personne qui va le recevoir le "receveur". Le donneur puis être lui même "receveur" si il est seul.
---------------------------------------

Tous d'abord, ce tutoriel pour s’exécute avec 1, 2 , 3 ou 4 joueurs ( /!\ si vous êtes a plusieurs, assurer vous que ce sont des personne que vous connaissez personnellement et de confiance ! donc ne faite pas cette technique avec un joueur inconnue ou fraîchement rencontré )

Il vous faut pour cela les bombes à retardement qui se trouve dans la boite mystère , un point taser pour la personne qui va dupliquer son argent.

1 - Laissez de préférence un dernier zombie éloigné de la banque. le "donneur" et le "receveur" doivent tous les deux se rendrent dans la banque.

2 - ils doivent se placer dans un coins de la banque puis faite une sauvegarde avec la bombe a retardement.

3 - Une fois la sauvegarde faite, le donneur va retirer tout son argent dans la banque. il doit ensuite se mettre derrière le guichet et mettre un coup de taser et déposé tout son argent. Un "bonus" va apparaître dans la banque le receveur ne doit en aucun cas le prendre immédiatement. ( tant que le donneur est en train de déposé l'argent, le bonus ne disparaîtras pas )

4 - Une fois tout l'argent déposé, le possesseur de la bombe a retardement doit restaurer. Une fois restaurer, vous allez voir que le "Bonus" est encore la. c'est a ce moment que le receveur peut allez la cherché. le receveur va ainsi avoir la même somme que le donneurs.
Tous l'argent du donneur est resté dans sa banque.

[ EXPLICATION : comme vous avez fait une sauvegarde avant de prendre votre argent, une fois restaurer, vous pourrez reprendre votre argent comme si de rien n'était car vous ne l'aviez pas retirer à cette instant ]

Voila c'est fini pour ce tutoriel j'espère avoir été clair et n'hésité pas commenter si vous avez réussi ou que vous êtes bloqué dans une de ces étapes.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #2
comment fait on la save ??? stp

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #3
Pour faire la save, quand tu a la bombe à retardement tu appuie sur la touche directionnel du bas puis L1 sur PS3 pour sauvegarder ou R1 pour restaurer ( si save antérieur faite ).

Dernière édition:

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #4
Merci du tutos :ok:
( Même si le glitch est connus :) )

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #5
de rien :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #7
ok je testerai tout a l'heur merci bk ^^

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #8
G pa tres bien compris

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #9
Deja comment fait on pour donner l argent a un autre joueur? ?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #10
L'autre joueur récupère tous simplement le bonus '$' APRES LA RESTAURATION

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #11
[quotrestauration_BO2zp, post: 1942844, member: 315850"]L'autre joueur récupère tous simplement le bonus '$' APRES LA RESTAURATION[/quote]
Sans restauration on peut simplement donner l argent?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
14
Reply from Akylusion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Tuto : comment dupliquer son argent dans Buried #12
Exactement :)