YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #1
1°/ Prérequis

- Votre GS2 doit ĂŞtre root
- avoir un papier et un crayon à portée de main (il faudra noter le code de desimlock)

2°/ Manipulations

- installez l'application de chainfire qui est sur le market
- Ou téléchargez l'application
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.planete-lolo.su%2Fimg%2Fdl-icon.gif&hash=d53aa5131a496f450f5d1e4fbe32910b
Télécharger Comment désimlocker votre Galaxy S2 à 100Mb/s grâce aux Newsgroup. 14 Jours d'essais gratuit

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.planete-lolo.su%2Fimages%2Fsgs2unsimlock.png&hash=cd80f33ff38c647265d9a611a9ddad6c

- Lancez l'appli et lui donner les droit superuser :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.planete-lolo.su%2Fimages%2Fsgs2unsimlock1.png&hash=95fa9ca3b2ace14911ef7efd0dd50187

Selectionnez : SIM unlock Code
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.planete-lolo.su%2Fimages%2Fsgs2unsimlock2.png&hash=8f51df6ae205d88c6961856cebf633f6

attendre entre 30 secondes et quelques minutes ( l'application affiche le pourcentage d'avancement de sa recherche) pour que l'application affiche le code de DĂ©simlockage
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.planete-lolo.su%2Fimages%2Fsgs2unsimlock3.png&hash=b17d7eac741a3e86e57466a7362d166c

Et c'est là que le pré requis le plus important entre en jeu : le papier et le crayon pour noter le code ( 8 chiffres)

Il ne vous reste plus qu'à éteindre votre téléphone , changer la carte sim , le rallumer.

Le téléphone vous redemande le code de desimlock , tapez le et voilà !!!

P.S. : au cas ou le code ne fonctionnerait pas, NE SURTOUT PAS LE SAISIR PLUS D'UNE FOIS

J'ai testé l'appli sur mo SGS2 bloqué SFR, cela a fonctionné sans problèmes après avoir mis une puce Bouygues.

Lien pour le ROOT

Lien pour les TUTOS

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from lamiche44 Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #2
Slt @ tous,
je débarque dans votre monde... je viens d'acquérir un GALAXY s² bloqué SFR que je souhaite désimlocker pour Free... à priori facile pour certains mais pas pour moi le TUTO est à chier ! c'est mon premier portable sous ANDROÏD et celui_ci a l'ouverture me demande un code que je ne connais pas !
J'ai voulu télécharger le petit Soft qui va bien normalement !!?????? mais voila la réponse que j'obtiens => Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte
le tuto ne précise pas si je dois insérer ma carte sim de chez Free à l'intérieur !?
je dois aussi être signé en ROOT alors la (???????????)
bref je patauge sévère.

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #3
Creer toi un compte Gmail pour avoir acces a l'android market mdrr
et le tuto n'est pas a chier, pour desimlocker un android, faut bien connaître les téléphones et android ?

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
0
Reply from lamiche44 Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #4
Creer toi un compte Gmail pour avoir acces a l'android market mdrr
et le tuto n'est pas a chier, pour desimlocker un android, faut bien connaître les téléphones et android ?
GÉNIAL moi aussi "PTDR" comment créer un compte Androïd market avec le téléphone alors que ce dernier à l'ouverture demande un code que je ne connais pas !???

Slt @ tous,
je débarque dans votre monde... je viens d'acquérir un GALAXY s² bloqué SFR que je souhaite désimlocker pour Free... à priori facile pour certains mais pas pour moi le TUTO est à chier ! c'est mon premier portable sous ANDROÏD et celui_ci a l'ouverture me demande un code que je ne connais pas !
J'ai voulu télécharger le petit Soft qui va bien normalement !!?????? mais voila la réponse que j'obtiens => Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte
le tuto ne précise pas si je dois insérer ma carte sim de chez Free à l'intérieur !?
je dois aussi être signé en ROOT alors la (???????????)
bref je patauge sévère.
J'adore la phrase votre GS2 doit ĂŞtre root...........................? mais pas d'explications pour expliquer la chose... !?!

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #5
Ohlala, si tu sais pas root ou tu sais pas questce que c'est que le root laisse tomber … et merci de me répondre de meilleur façon …

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #6
Bon tuto ;)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #7
:-D

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #8
Vu qu'il ressemble à la manière de présenter des miens, il ne peut qu'être bon :cool:

:hap:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #9
Mdrrrr

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Al-West Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #10
N'a pas trouvé de code pour le galaxy s2 sous ICS et rooté.... quelqu'un aurait une solution svp?
Edit: désimlockage réussi avec l'appli Galaxy S Unlock

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #11
D'accord d'accord donc sa marche bien …

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from heimdd Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #12
j'ai le sharp aquos phone et j'ai tester et vous savez quoi ?? ........ ça marche PAS

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [TUTO] Comment désimlocker votre Galaxy S2 (Root) #13
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.