1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Tuto comment dépasser la manche 40 à Kino

Discussion dans 'Kino Der Toten' créé par Reaven, 12 Janvier 2013.

1. Reaven

Reaven Membre

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    95
    Salut, alors je vais vous faire part de ma technique, sur kino der toten, qui peux vous valoir un bon manche 50 :ok: (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

Alors pour la première manche, prenez tout de suite Quick Revive. Laissez tous les zombies sortir, ( pour 40 points par fenêtre, autant ne pas perdre de temps pour la manche d'après..) Ensuite, tirez 3 balles sur 3 zombies et cutez les. Cutez les restants aussi. Répétez ceci jusqu'à ce que vous avez au moins 3000 points. Ensuite, après avoir eu 3000 points, ouvrez les 2 prochaines portes d'en haut pour avoir la MP40. Après avoir eu la MP40 , rester dans la salle de passe passe, restez jusque la manche des chiens ( RECHARGEZ AVANT DE PRENDRE LE BONUS MUNITIONS ) Ensuite, allez dans la salle du courant. Activez le courant, activez directement le téléporteur, et courez jusque la salle de départ. Ne prenez surtout pas Mastodonte tout de suite au risque de se faire coincer. Tuez tout les zombies en faisant le tour de la map, et à la fin de la manche, courez prendre passe passe, et si la boite est à votre disposition, faites en 2.

Ensuite, prenez le téléporteur en début de manche. Du haut de la salle de projection, jetez toute vos grenades et rachetez en sur votre gauche. Après avoir fini votre petit tour en haut du théâtre attendez 5 secondes que les zombies viennent vers vous ( faites attention derrière vous ) et ensuite faite votre petit tour et attendez dans les escaliers derrière la porte dans la salle de Passe passe.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ici, mais montez encore un peu tout en faisant attention derrière vous. Après avoir fait votre massacre, faite un rampant avec vos grenades. Si vous avez assez pour prendre Passe passe, prenez le , sinon attendez que le téléporteur soit charger et activer le. Tuer le rampant.

APRES LA MANCHE 25 :fight:

Essayez d'avoir le Pistolet Eclair et la MP40 ( pour faire des points, tout en étant protéger par votre Pistolet Eclair. ) et tourner autour de l'écran de projection et prenez le téléporteur qu'en cas de danger, ou manque de munitions de MP40. Prenez des munitions de MP40 et faites ceci jusque la manche 35-40.

APRES LA MANCHE 35-40 :punch:

Faite le tour de la map cette fois ci, tout en activant les pièges. Et à chaque début de manche, activez la mini tourrelle dans la salle principal de théatre et prenez le téléporteur. Et faite ceci jusqu'a que la mort vous sépare :neo:

Voilà c'était mon tuto, si vous avez des questions n'hésitez pas je répond à tout ! :)

2. B2O | KingS #GradyOG

B2O | KingS #GradyOG Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Appréciations:
    518
    merci sa mérite largement un j'aime ;)

Xiuhtecuhtli aime ça.
  3. Reaven

Reaven Membre

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    95
    Merci beaucoup ! <3

4. L0WaN'♥

L0WaN'♥ Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Appréciations:
    89
    Maintenant il y à plus aucun mérite a faire des grandes manches accause des hacks nous serons même pas classer ... :( Mais merci a toi :D

5. Reaven

Reaven Membre

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    95
    Oui tu as raison mais bon ont a toujours du mérite pour soit même :p

L0WaN'♥ aime ça.
  6. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 333
    C'est claire et bien expliquer cimer man

7. Boubi SEC

Boubi SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    6 990
    Trés bon tuto bravo à toi :)

8. Reaven

Reaven Membre

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    95
    Derien Redskin ! :)
    J'ai fait sa avec bon coeur et j'ai mit pas mal de temps à modifier ce qui n'allait pas et à mettre en couleur et en gras ce qui était important ^^

Au fait j'ai oublier un point: Ne prenez surtout pas l'atout 3 Armes. Vous devrez faire 3x Y ou Triangle pour pouvoir recharger plus vite, pour ma part, sa complique je trouve.
    Au et ne prenez pas non plus le pistolet laser si vous êtes manche 25.. il one shot jusqu'a la manche 17 et en améliorer jusqu'a la manche 24.

Merci Boubi ! :)

9. Zombie_54200

Zombie_54200 Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Août 2012
    Appréciations:
    35
    J"ai fait 74 en solo sur kino .. Sans ta technique bien sur , j'ai utilisé la technique de Kingjaq offsuit et Dims ! Faire le tour de map prend beaucoup de temps

10. Reaven

Reaven Membre

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    95
    Et alors ? cette technique est faite pour ceux qui ont du mal a arriver au manche 35.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité