• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3/Xbox 360 Tuto comment dépasser la manche 40 à Kino

Inscrit
23 Août 2011
Messages
465
J'aime
90
Points
2 510
#1
Salut, alors je vais vous faire part de ma technique, sur kino der toten, qui peux vous valoir un bon manche 50 :ok: (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Alors pour la première manche, prenez tout de suite Quick Revive. Laissez tous les zombies sortir, ( pour 40 points par fenêtre, autant ne pas perdre de temps pour la manche d'après..) Ensuite, tirez 3 balles sur 3 zombies et cutez les. Cutez les restants aussi. Répétez ceci jusqu'à ce que vous avez au moins 3000 points. Ensuite, après avoir eu 3000 points, ouvrez les 2 prochaines portes d'en haut pour avoir la MP40. Après avoir eu la MP40 , rester dans la salle de passe passe, restez jusque la manche des chiens ( RECHARGEZ AVANT DE PRENDRE LE BONUS MUNITIONS ) Ensuite, allez dans la salle du courant. Activez le courant, activez directement le téléporteur, et courez jusque la salle de départ. Ne prenez surtout pas Mastodonte tout de suite au risque de se faire coincer. Tuez tout les zombies en faisant le tour de la map, et à la fin de la manche, courez prendre passe passe, et si la boite est à votre disposition, faites en 2.

Ensuite, prenez le téléporteur en début de manche. Du haut de la salle de projection, jetez toute vos grenades et rachetez en sur votre gauche. Après avoir fini votre petit tour en haut du théâtre attendez 5 secondes que les zombies viennent vers vous ( faites attention derrière vous ) et ensuite faite votre petit tour et attendez dans les escaliers derrière la porte dans la salle de Passe passe.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ici, mais montez encore un peu tout en faisant attention derrière vous. Après avoir fait votre massacre, faite un rampant avec vos grenades. Si vous avez assez pour prendre Passe passe, prenez le , sinon attendez que le téléporteur soit charger et activer le. Tuer le rampant.

APRES LA MANCHE 25 :fight:

Essayez d'avoir le Pistolet Eclair et la MP40 ( pour faire des points, tout en étant protéger par votre Pistolet Eclair. ) et tourner autour de l'écran de projection et prenez le téléporteur qu'en cas de danger, ou manque de munitions de MP40. Prenez des munitions de MP40 et faites ceci jusque la manche 35-40.

APRES LA MANCHE 35-40 :punch:

Faite le tour de la map cette fois ci, tout en activant les pièges. Et à chaque début de manche, activez la mini tourrelle dans la salle principal de théatre et prenez le téléporteur. Et faite ceci jusqu'a que la mort vous sépare :neo:

Voilà c'était mon tuto, si vous avez des questions n'hésitez pas je répond à tout ! :)
 
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
444
J'aime
78
Points
253
#4
Maintenant il y à plus aucun mérite a faire des grandes manches accause des hacks nous serons même pas classer ... :( Mais merci a toi :D
 
Inscrit
23 Août 2011
Messages
465
J'aime
90
Points
2 510
#8
Derien Redskin ! :)
J'ai fait sa avec bon coeur et j'ai mit pas mal de temps à modifier ce qui n'allait pas et à mettre en couleur et en gras ce qui était important ^^

Au fait j'ai oublier un point: Ne prenez surtout pas l'atout 3 Armes. Vous devrez faire 3x Y ou Triangle pour pouvoir recharger plus vite, pour ma part, sa complique je trouve.
Au et ne prenez pas non plus le pistolet laser si vous êtes manche 25.. il one shot jusqu'a la manche 17 et en améliorer jusqu'a la manche 24.


Merci Boubi ! :)
 

Zombie_54200

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2012
Messages
127
J'aime
24
Points
2 453
#9
J"ai fait 74 en solo sur kino .. Sans ta technique bien sur , j'ai utilisé la technique de Kingjaq offsuit et Dims ! Faire le tour de map prend beaucoup de temps
 


Discussions similaires