• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto comment créer une intro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Loudymany Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto comment créer une intro ? #1
Voilà ce serait pour savoir si quelqu'un a/pourrait faire un tuto où il montre comment créer une intro pour les chaines youtube avec un logiciel du genre Sony Vegas Pro ( le seul que j'ai ) ou un autre.

Merci d'avance ! :D

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Réponse de Oh_Yema Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto comment créer une intro ? #2
Bien tu tape (creer intro avec sony vegas pro) sur youtube et tu l'aura ;)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de Loudymany Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto comment créer une intro ? #3
Oui mais genre je trouve rien en francais ...

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tuto comment créer une intro ? #4
ba tu met fr ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.