YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #1
Cinema4d en français

Obtenir l'interface de Cinema 4D en langage français.
Lors de l'installation de Cinema 4D, diffĂ©rents langages d'interface sont proposĂ©s, dans ce cas, si on a pris soin de choisir l'installation du langage français, lors du premier lancement de Cinema 4D, votre interface pourrait malgrĂ© tout ĂȘtre en anglais, qui est le langage par dĂ©faut.
Pour changer le langage de l'interface :​
  • il suffit d'aller dans le menu "Edit -> PrĂ©fĂ©rences..."
  • puis on sĂ©lectionne la rubrique "Common" en haut Ă  gauche de la fenĂȘtre
  • et sur la partie droite on choisit comme langage, "Français (fr)".
AprÚs un message d'avertissement, il faudra fermer Cinema 4D puis l'ouvrir à nouveau pour qu'il se charge en interface française.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.3dweave.com%2Fassets%2Fimages%2Fformation-3d%2Fcinema-4d%2Faide-cinema4d%2Finterface-langage-francais.jpg&hash=04c6a355e43c1dba8b502937f696ea3e

Cinema 4D R11 dispose désormais d'un systÚme de mise à jour en ligne automatique, donc lorsqu'une nouvelle version de C4D est disponible, ainsi que la mise à jour des langages d'interface, mais également les mises à jour de la documentation interne, il suffit de suivre les indications proposées par ce module de mise à jour.
Le tĂ©lĂ©chargement et l'installation des mises Ă  jours se font automatiquement, un redĂ©marrage de C4D sera bien sĂ»r effectuĂ© pour que l'application redĂ©marre dans sa version mise Ă  jour.​

Il est Ă©galement possible de faire les mises Ă  jour manuellement sur le site de MAXON ou la rubrique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
contient les dernieres versions du logiciel, du langage d'interface, et de la documentation interne.​
AprÚs avoir téléchargé les fichiers de mise à jour, l'installation de ces updates se fait depuis Cinema4D.
  • Il faut passer par le menu "Aide -> Installation manuelle"
  • puis sĂ©lectionner le fichier de mise Ă  jour tĂ©lĂ©chargĂ© prĂ©cĂ©demment.
  • il faudra rĂ©pĂ©ter cette action pour chaque fichier d'update tĂ©lĂ©chargĂ© bien entendu.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.3dweave.com%2Fassets%2Fimages%2Fformation-3d%2Fcinema-4d%2Faide-cinema4d%2Finstallation-manuelle-updates.jpg&hash=b843e523c88cfaddf46d7eaad6754665

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
6
Reply from windows-maker Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #3
franchement pas mal merci mek

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #4
Justement, premier réglage à faire pour comprendre le fonctionnement.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #5
Bon tuto

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #7
TrĂšs bon tuto ! Merci
Sa ma l'air galĂšre a utiliser ^^

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #9
Haha, tu vois maintenant .
Besoin d'aide!
Quand je vais sur Cinéma 4D pour faire mon logo, quelque minute plu tard tout est bloquée.
Je sais pas ce qui fait sa mes m'Ă©nerve :-(( de tout recommencez pour ensuite le perdre aprĂšs.

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #10
Besoin d'aide!
Quand je vais sur Cinéma 4D pour faire mon logo, quelque minute plu tard tout est bloquée.
Je sais pas ce qui fait sa mes m'Ă©nerve :-(( de tout recommencez pour ensuite le perdre aprĂšs.
Supprime souvent et retélécharge ton C4D.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #13
Merci, c'est mieux en Français, mĂȘme je m'Ă©tais habituer en Anglais :p

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from C4Dmarchepas! Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #14
Bonjour moi il ne me propose ni d'installer des mise a jour, et quand je vais dans les préférences je ne trouve que anglais !!
je n'en peut plus !! :/:'(

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #16
Bon tuto! ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #18
Merci du TuTo :) L'anglais/amricain commencé à me gavé :rofl:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Reply from Altec7 Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #19
Moi aussi xD

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Tutoriels et guides : [Tuto] Comment changer la langue de son Cinema 4D ? #20
Je suis en version anglaise ( cracké ) et il n'a pas Francais :(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.