• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #1
Voila mon nouveau tuto photoshop, pour ceux que sa interesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lien de ma chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espere que vous allez apprécier, bonne journée a tous.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #2
Grand merci a vous pour le soutienForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #3
Merci car les photos où on a les yeux tout rouge explosés a cause de l'ordi c'est horrible xD !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #4
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #5
Derien le gars c'est moi qui vous remercie du soutien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #6
Ah ouais sympa, merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #7
Merci merci merci Nickowwwww Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #8
Montrer moi vos créations, si jamais vous suivez mon tuto les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #9
Impeccable !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Tuto]Comment changer la couleur de ses yeux ou mettre un sharingan avec Photoshop #10
Merci du partage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.