[TUTO]Comment changer de thème Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doppo

Membre
    Réponse de Doppo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO]Comment changer de thème Youtube
Voilà une petit astuce pour savoir comment changer de thème son facebook ou sa page google ou encore youtube et plains d'autre sites encore :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

:ok:

Demesia ™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Demesia ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO]Comment changer de thème Youtube
lol le vieu virus le mec inscrit hier 3 message xD

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO]Comment changer de thème Youtube
xD

Doppo

Membre
    Réponse de Doppo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO]Comment changer de thème Youtube
Un virus ? :rire: t'es trop drôle toi franchement :) oui je me suis inscrit sur le forum y a quelque heure et je me permet de partager des astuce que je partage sur différent forum, tu na même pas cliquer sur le lient et tu préjuge, évite de commenter si ta même pas examiner le sujet.

Cordialement.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Demesia ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO]Comment changer de thème Youtube
Un virus ? :rire: t'es trop drôle toi franchement :) oui je me suis inscrit sur le forum y a quelque heure et je me permet de partager des astuce que je partage sur différent forum, tu na même pas cliquer sur le lient et tu préjuge, évite de commenter si ta même pas examiner le sujet.

Cordialement.
si j'ai cliqué mais sa me donne pas trop envi de télécharger ( je suis prudent ) :oui:

Doppo

Membre
si j'ai cliqué mais sa me donne pas trop envi de télécharger ( je suis prudent ) :oui:
:honte: mais arrête de raconter des conneries pareil, il y a aucune demande de téléchargement c'est juste une page qui te fait attendre 5 seconde pour passer à la page suivant et qui te dirige vers la video du tutoriel, alors arrête de commenter parce que là tu t'enfonce et tu te ridiculise en essayant de faire le gars lucide. :impatient:

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
    Réponse de Angry' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO]Comment changer de thème Youtube
quand jorer mon pvr c'est a dire a 100 abonne donc abonne vous svp
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

j'ai besouin de vous [ytid=SNIPERcodKILLER][/ytid]

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO]Comment changer de thème Youtube
Je confirme , c'est une video ;)
Tenez , je la met ici :)

Doppo

Membre
Bah voilà t l'autre qui dis qu 'st un virus alors qu'il n'a même pas cliquer dessus --" vraiment pathétique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.