• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[TUTO] Comment booster sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
#1
Salut à tous

Je vais vous expliquer comment booster super vite sur MW3 en démolition.
Il vous faudra 2 Manettes évidemment.

Pour commencer il faut une arme qui n'a aucun défi de fait, on prend par exemple : M4A1 + l'USP avec l'insertion tactique et Semtex/Frag, les atout qui vous fond gagner le + d'exp sont :
  • Pillard
  • Passe passe
  • Determination
  • Bonne gâchette
  • Visée solide
  • Ninja
  • Traqueur
En équipement de combat dans vos classe selectionner Spécialiste et les defi des atout citer au dessus.
Votre 2eme manette dois avoir insertion tactique + bonne gachette pro

Astuce 1 :Quand vous avez la bombe nuke (killstreak secret)envoyer la une fois , l'équipe qui envoira la bombe nuke aura l'exp double jusqua la fin de la manche .
Astuce 2 :trouver par SuCk10PrEsTiGeS pour avoir l'insertion tactique au level 4 il faut étre prestige 1 donc vous allez dans caserne puis Boutique de prestige et la vous prennez "debloquer équipement" et vous utiliser un jeton pour acheter l'insertion tactique sa vous permetera d'avoir l'insertion au level 4 au lieu de 61 ^^) voila pour les classes .

Pour le groupe inviter 3 amis ou 5 si vous faite de la demolition a 12 , donc vous éte 4 dans le groupe dite a vos amis d'allumer leur 2eme manette vous allez me dire mais faut quitter le groupe .
Astuce : pour que vos amis mettent leur 2eme manette vous avez juste a les nommer chef chacun sont tour.

Pour la partie lancer tactique en équipe ou demolition a 12 donc vous lancer et vos amis rejoignent l'accueil , la partie commence et 2 joueur vont a la bombe A ou B il pose et doit desamorcer quand il restera 10 secondes et en meme temps vous faitent des headshots et les 2 autre joueurs font des kills en 1 manche ceux qui font les kills peuvent faire jusqua 250 headshots en 1 manche et ceux qui font la bombe 125 headshots ( envoiyer la nuke des que la premiere personne a fait 25 tué il l'envoie , des que c'est fait l'autre équipe envoie leur nuke se qui fait double Exp pour les deux équipe .voila a la fin de la partie vous devriez avoir 500 kills ou + et 250 pour ceux qui faisait la bombe ( perso cette technique marche très bien je suis prestige 3 en 2jours et je suis 50eme dans le classement demolition et mes amis sont prestige 2 ou 1 :) Ma classe perso : arme , arme secondaire ,grenade frag , insertion tactique , pillard ,determination ou bonne gachette er traqueur ou visée solide équipement de combat : specialiste avec passe passe determination ou bonne gachette et silence de mort . un j'aime pour mon 1er tuto ? :) desolé je l'ai un peut raté .
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
2 701
J'aime
1 299
Points
5 661
#4
Merci du partage sa aidera ^^ au début quand j'voyais sur la shout les gens parler de boost la j'viens d'comprendre xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires