YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous explique comment bien protéger son forum sous xenforo :
Premièrement rendez-vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Telécharger le et installer le sur votre site grâce au FTP.
Deuxièmement taper le nom de votre site suivie de crawlprotect :

Troisièmement suivez les instructions
Quatrièmement créer votre htaccess grâce à crawlprotect et suivez les instructions de modifications
Une fois tout cela fait, vous obtiendrez ceci :
( moi il m'en manque un mais pas très grave )
Votre site est maintenant protégé :

Cordialement,
SiaTyk

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Xxxtentacion Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #2
CrawlProtect protège seulement des intrusions ;)
Rien ne vaut CrawlTrack qui lui protège des injections SQL et un bon htaccess sur le admin.php :)

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #3
CrawlProtect protège seulement des intrusions ;)
Rien ne vaut CrawlTrack qui lui protège des injections SQL et un bon htaccess sur le admin.php :)
Bien sur mais lorsque je parle de crawlprotect sur le même site on peut telecharger crawltrack :)
Cordialement,
SiaTyk

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #4
whoa merci !

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #6
Merci du tuto :)

Inscrit
17 Décembre 2016
J'aime
0
Reply from Boreny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #8
vf

Inscrit
1 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from The Winners TM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #9
Plus disponible

Dernière édition:
Inscrit
1 Octobre 2017
J'aime
4
Reply from The Winners TM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #10
Tu peux me passer le fichier sur mediafire , il n'est plus dispo sur le net @What's up celui de crawlprotect et crawltrack

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #11
Il faudrait détailler ce que fait chacune de tes propositions pour qu'on comprenne de A+B pourquoi il est nécéssaire de faire ce que tu nous dis pour protéger notre forum Xenforo.
Autrement, ce serait bête d'appliquer ce que tu nous dis sans même savoir ce que cela fait.

Frederik

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2016
J'aime
15
Reply from Frederik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #12
desoler de detterer ce topic mais crawltrack est plus supporter , donc du coup sa fais chier lol.
Un script similaire serait le bienvenu.

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : TUTO comment bien protéger son site/forum xenforo ou autre facilement #13
desoler de detterer ce topic mais crawltrack est plus supporter , donc du coup sa fais chier lol.
Un script similaire serait le bienvenu.
Tu as
;)