YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie !

Ce Topic Ta T'il Aidé ?

• Nombre de votant
    39
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #1
Si vous connaissiez dĂ©jĂ  le système de Prestige dans Call of Duty, sachez qu'avec Black Ops 2, ces derniers peuvent aussi se dĂ©bloquer dans le mode Zombie du jeu. Une manière de rĂ©compenser les plus mĂ©ritants et les meilleurs survivants. Pour l'instant les choses restent encore assez floues quant Ă  la dĂ©finition exacte de tous les emblèmes que les joueurs pourront rencontrer ou rĂ©colter. Pour obtenir cesprestiges il vous faut jouer au mode le plus longtemps possible, sur beaucoup de ses maps et surtout savoir rĂ©aliser des massacres dans le peuple mort vivant.​
Plus votre capacitĂ© Ă  moissonner les tĂŞtes sera grande, plus vous passerez les vagues et plus les emblèmes auxquels vous aurez accès seront prestigieux. Yeux de saphirs (yeux bleus), boucliers, couteaux / dagues ou mĂŞme possiblement « shotguns ». Tout cela Ă©voluera selon votre approche. Faire des kills ne suffira pas, fabriquez des objets, ouvrez des portes ou rĂ©animez vos camarades de jeux pour vous adjuger le maximum de points et dĂ©couvrir les secrets du mode Zombie.Nous pouvons identifier pour l'instant 4 sĂ©ries d'emblèmes qui peuvent avoir chacun des visuels alternatfs. Les yeux de saphirs en font partie, comme le background avec des couteaux peuvent changer, ainsi que la forme du bouclier cela va de soit. Il semblerait aussi que les armes que l'on utilise puissent influencer le motif que l'on retrouvera sur l'emblème. Ă€ confirmer cependant.​

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.mnium.org%2Fimages%2Fcontenu%2Factus%2FJeuxVideo%2FBlack_ops_2_guide_armement%2FZombie_prestige%2FZombie_-_emblems.jpg&hash=a76f0c1381dc4d46a8f5a91a82c78d4e

Exemples des insignes que vous pourrez retrouver sur vos prestiges :​
- Os​
- Deux Os​
- Crâne​
- Crâne aux yeux bleus​
- Crâne aux yeux bleus et un couteau en background​
- Crâne aux yeux bleus et deux couteaux en background​
- Crânes aux yeux bleus et un shotgun en background​

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.mnium.org%2Fimages%2Fcontenu%2Factus%2FJeuxVideo%2FBlack_ops_2_guide_armement%2FZombie_prestige%2Fzombie.jpg&hash=d42f505dece69ebd119ae8767bb3a0ed

Voici aussi le système de comptabilisation que certains joueurs ont mis en place pour essayer de comprendre l'avancĂ©e dans les changements de vos emblèmes. Un système qui vous permettra de garder un oeil sur les dĂ©couvertes que vous pourrez faire.​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.mnium.org%2Fimages%2Fcontenu%2Factus%2FJeuxVideo%2FBlack_ops_2_guide_armement%2FZombie_prestige%2FZombie_-_explication.jpg&hash=fbf4467970afa08d67ac78533aee4b58

Ce système met en scène les changements des emblèmes en fonction des vagues que le joueur pourra passer. Beaucoup de nouvelles informations se grefferont à cet article dans les jours qui arrivent.
Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #3
jlai citer regarde a la fin :d:

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
56
Reply from OGKenz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #4
Enorme merci a toi ca ma aidé ca mérite un jaime .

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #5
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #6
bizar je les pas vue tout a l'heure petaitre par ce que ça me saoul de voir tout le temps des copier/coller

je tien a dire que ya des chose fausse dans ce tuto

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #7
koi ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #8
le cran avec les yeux bleu on les a pas au bous de 25 manche mai des 5 jour de jeux, mon couze a fait 27 manche avec moi et il et toujours au 2 os, et les source vien d'un anglais donc la ou ta prix les tes source il a simplement traduit sans savoir si c'est pas une rumeur, enfin je dit ça mai je dit rien par ce que la plupar des solution pour les grade sont complaitement fausse même que long peux pas dire comment passer de cran au yeux bleu à cran au yeux bleu + couteau, moi pour ça j'ai fait bocoup de couteau bowing et de poing tazer aven ce grade je c'est pas si c'est ça mai jaten que ce soit treyarche qui lache des source. :ok: je te mai un j'aime pour avoir éseiller.

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from okami1212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #9
moi jdi c dla connerie le truc ou fo joué 5 jour pour avoir ske tu ve!! si tu regarde bien lorske té en multi et ta des potes ki sont on zombies il y a des levels qui ne correspond pas o level du multi!! donc moi jdi il fo joué bocoup pr atteidre le nivo 55 en zombies et débloker un super emblemes genre tete de mort avec couto etc...

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
60
Reply from Shoopiix92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #10
Mais ses koi les 1 les 15 et tout

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #11
j'ai un ami a moi qui a tout c'est recore andesou de moi et qui a les shotgun alor ça a rien avoir avec le classement

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #12
Heu , ou est le tuto?

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #13
tout en haut essaye de comprendre un peu --'

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #14
moi jdi c dla connerie le truc ou fo joué 5 jour pour avoir ske tu ve!! si tu regarde bien lorske té en multi et ta des potes ki sont on zombies il y a des levels qui ne correspond pas o level du multi!! donc moi jdi il fo joué bocoup pr atteidre le nivo 55 en zombies et débloker un super emblemes genre tete de mort avec couto etc...
mdr non sa c'est un bug regarde bien tu vois le mec au mĂŞme level que en multi sauf qu'il n'as pas les prestige :mdr: genre un prestige 2 level 35 si il joue en zombie et toi en multi, tu vera lever 35 prestige 0 c'est juste un bug ^^
Puis c'est vrai 5 jour d'affilé en zombie et tu gagne les yeux bleus mais que les yeux pas d'autre grades ;)

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from okami1212 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #15
ben non justement c ske javé remarker les levels ne correspondent pas a leur level de multi, un pote été level 40 en multi et lorskil é parti en zombie il été level 11!!

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #16
Y a un gros bug sur les grades zombie....
J'ai contacté Activision et il m'on confirmé que sur un prochain patch ça va évolué...

Prk les avoirs contactĂŞ ?
Ben Je suis grade tĂŞte de mort simple les yeux bleux alors que :
48solo tanzit
32 Ă  2 tranzit
37solo ville
47 Ă  2 ville
32 Ă  4 ville
30 Ă  2 ferme
29 mode lutte Ă  4 sur ville

Bcp de joueurs sont dans mon cas...
Normalement je devrais avoir le grade maximum...
Sachez aussi que si vous jouez pas votre grade va redescendre...
Cordialement

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from Krusti9MM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #17
J'avou Opiace car de la semaine j'ai fait que du zombie manche 31 en ville solo , manche 22 tranzit ect....
et sa meme pas avancé le crâne au yeux bleu.
( je me suis fait rétrograder)

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #18
Bah écoute , il a la traduit lui au moins puis si en plus il le partage ; il y a de la bonne volonté au moins !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #19
Merci du partage sa va m'aider :D

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO]Comment Augmenter Son LVL Zombie ! #20
Qui pour un zombie, lĂ , maintenant? :)

Je joue via skype par contre. Ajoutez moi, Kortika (psn)

PS: Pas des noobs qui connaissent rien aux zombies merci ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.