[Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops

J'aimes
69
Réponse de Punish3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #1
Bonjour/Bonsoir​

Je me permet ce soir de partager un tutoriel pour enclencher la musique sur le mode zombie de Black Ops et de call of duty 5. (Désolé les vidéos sont en anglais)

Nacht der untoten:

Zombie verrĂĽckt:

Shi no numa:

Der riese:

Kino der toten:Five:Ascension:(les 3 musiques sont dans la même vidéos !)

J'aimes
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #2
J'le savais déjà mais c'est pas grave :trollface:

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
J'aimes
355
Réponse de FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #3
Merci du partage mec

Hug7732

Membre
Premium
J'aimes
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #4
Merci sa fais toujours plaisir ce genre d'info!;)

Dzheusse

Membre Premium
Premium
J'aimes
156
Réponse de Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #5
je le savais deja mais c'est toujours cool pour les autres merci !

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #6
C'est pas un fake ?

J'aimes
69
Réponse de Punish3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #7
Un fake de quoi ?

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #8
Sa marche vraiment ?

Dzheusse

Membre Premium
Premium
J'aimes
156
Réponse de Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #9
les music oui pk ya na que oui et e'autre je ne sais pas pas essayer

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #10
Ah ok merci j'ai toujours cru que sa marchais pas ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
J'aimes
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [Tuto] comment activer la musique sur chaque map Black Ops #11
Merci du partage :D