YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [TUTO] Colis strategique infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #1
Bonjour :) aujourd'hui je vais vous montrer un glitch pour avoir des colis stategiques a peut pres a l'infini. Donc :

1/ il vous faut 2 classes: la premiere avec un colis strategique seulement et la deuxieme en soutient avec drone et drone de brouillage seulement
2/ Une fois dans une partie,prenez la premiere classe (celle avec le colis) et obtenez votre colis.
3/ Une fois votre colis obtenu,prenez la deuxieme classe (celle en soutient) et normalement votre colis est dans la 4eme case
4/n'utilisez pas votre colis tout de suite et faites 2 kills(si vous jouez en determination) ou 3 kills si vous ne jouez pas avec determination
5/ 1 kill avant d'obtenir votre drone,faite double triangle rapidement et fait un kill
6/normalement vous n'avez pas votre drone mais utilisez votre colis et il vous en resteras 1
7/refaites double triangle avant d'obtenir le drone brouilleur et vous aurez encore un colis en + (/!\ il vous faut toujours garder un colis dans la 4eme case et a faites double triangle a chaque fois a 1 kill d'obtenir un bonus de serie!)

PS:Si apres avoir fait double triangle puis avoir tuer un mec,vous vous faites tuer ca ne marchera pas.Des que vous avez votre deuxieme colis,balancez le.

Voila c'est fini (c'est mon premier tuto donc ne soyez pas trop Méchants avec moi ^^)
EDIT: sa marche avec tous ce qui se livre par colis stratégique (mastodontes,largage de soutien,colis piégé:noel:,...

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #2
A testé sinon merci

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #4
Merci ! je vais aller essayer ! tu devrais faire une petite video ! toujour plus sympa !

edit: testé et aprouvé seulement j'apellerai pas sa le bug du colis a l'infini mais " comment avoir un coli tout les 3 kill "

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #5
Salut ce bug est pareil sauf il faut le faire avec mastodonte est vous vais mastodonte illimitée

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #6
si tu veut mais tous les 3 kills meme en mourant :)

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #7
Merci pour ce tuto si tu peut faire une Video commenter tu serait au top

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #8
Oui sa marche .

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #9
Merci pour le tuto, +1

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Nonodu932 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #10
A quoi correspond double triangle sur PC?

Quelle est sa fonction?

Merci

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from deimoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #11
Un peu compliqué à réaliser mais merci quand même :)

EDIT : Nonodu932, le double triangle est le fait de changer d'arme rapidement deux fois !

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from kater45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #13
Merci, une question le double triangle est à faire juste avant de tué la personne, ou on peut le faire juste aprés avoir tué l'ennemie précédent ?

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #14
Merci, une question le double triangle est à faire juste avant de tué la personne, ou on peut le faire juste aprés avoir tué l'ennemie précédent ?
tu fait ton double triangle quand tu veut,pas forcément avant de le tuer mais des que tu l'a fait ne change pas d'arme

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #15
Une video est sur GlitchHackfr , iMCS l'a poster

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
10
Reply from AK47_WANTED Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #16
Merci

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from djoboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #17
merci bcp marche nikelle en multi ter un cheffff:merci:

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #18
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from djoboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #19
j'aime bcp et bravo :merci::ok:

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from djoboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Colis strategique infini #20
sa marche plus des newss peux tetre :svp::merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.