• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer #1
Salut tout le monde aujourd'hui un petit tutoriel pour modifier votre Coldboot PS3
( le cold boot est l'animation du démarrage )

Les requis :

- une clé USB
- une PS3 3.55 CFW
- L'homebrew Coldboot Installer v1.0 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)[/URL]
( Il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir télécharger le fichier .pkg )
- Un cold boot (
disponibles créer par les membres de la communauté )

1 / Installation de Coldboot Installer v1.0 sur sa PS3

Télécharger le fichier Coldbootinstaller.pkg qui est disponible ci dessus,
Installer le sur votre PS3 3.55 CFW via Install packages files a l'aide d'uné clé

2 / Téléchargement et mise en place du coldboot sur PC

Télécharger un coldboot qui a une image et un son de préférence,
( Prenons par exemple celui de mario télécharger le , je l'ai mis en bas dans les fichiers joints juste pour test)
Une fois le fichier télécharger décompresser le fichier mario.rar avec par exemple Winrar
Une fois décompressé vous avez un dossier qui s’appelle mario et vous avez 3 fichiers dedans ,

( coldboot.raf / coldboot_multi.ac3 / coldboot_stereo.ac3 ) N'y toucher pas , ne surtout pas changer le nom

Renommez le fichier " mario " en " coldboot " .
Une fois renommé , mettre le dossier coldboot ( avec bien sur les 3 fichiers dedans ) a la racine de votre
support USB ce qui donne : VOTRE_CLE/coldboot/ les 3 fichiers

Voila c'est fini pour la partie PC

3 / Mise en place et in installation du nouveau Coldboot sur votre PS3

Une fois Coldboot Installer v1.0 installé sur votre PS3 ,
Branchez votre clé ou il y 'a le dossier coldboot avec ses3 fichiers
/ !! / Vous devez brancher votre clé USB sur le port USB le plus a droite de votre PS3 / !! /
( Je ne sais pas pourquoi c'est comme sa mais faites le sinon sa marchera pas !)

Une fois sa fait lancer l'application Coldboot installer v1.0
Quand vous êtes sur la page d’accueil faites la touche [SELECT] de votre manette PS3 pour
prendre le Coldboot actuel de votre PS3 ( celui de Sony )

Le statut change :

" Status : COLDBOOT.RAF and AC3 FILES BACKUP SUCCESSFULL "

Faites maintenant la touche [X] de votre manette PS3 pour charger votre Coldboot
qui est sur votre clé USB pour moi celui de mario ,

Le statut change :

" Status : COLDBOOT.RAF and AC3 FILES INSTALLSUCCESSFULL "

Voila vous avez réussi !
Il ne reste plus qu'a redémarrer votre PS3 pour voir le changement du boot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous voulez créer votre Coldboot

Voila j'espère que sa vous aura plus je vous laisse avec ma vidéo si nous n'y arriver pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fichiers joints

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille : [TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer #2
GG d'avance mec je pense que ça va gérer. Tu pourras faire un tuto pour l'utiliser ? Merci Jhon.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : [TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer #3
Superbe tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
184
Reply from ☢GoRn☢ Corbeille : [TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer #4
pour 4.21.2 sa marche?

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : [TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer #6
Salut tout le monde aujourd'hui un petit tutoriel pour modifier votre Coldboot PS3
( le cold boot est l'animation du démarrage )

Les requis :

- une clé USB
- une PS3 3.55 CFW
- L'homebrew Coldboot Installer v1.0 (
)[/URL]
( Il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir télécharger le fichier .pkg )
- Un cold boot (
disponibles créer par les membres de la communauté )

1 / Installation de Coldboot Installer v1.0 sur sa PS3

Télécharger le fichier Coldbootinstaller.pkg qui est disponible ci dessus,
Installer le sur votre PS3 3.55 CFW via Install packages files a l'aide d'uné clé

2 / Téléchargement et mise en place du coldboot sur PC

Télécharger un coldboot qui a une image et un son de préférence,
( Prenons par exemple celui de mario télécharger le , je l'ai mis en bas dans les fichiers joints juste pour test)
Une fois le fichier télécharger décompresser le fichier mario.rar avec par exemple Winrar
Une fois décompressé vous avez un dossier qui s’appelle mario et vous avez 3 fichiers dedans ,

( coldboot.raf / coldboot_multi.ac3 / coldboot_stereo.ac3 ) N'y toucher pas , ne surtout pas changer le nom

Renommez le fichier " mario " en " coldboot " .
Une fois renommé , mettre le dossier coldboot ( avec bien sur les 3 fichiers dedans ) a la racine de votre
support USB ce qui donne : VOTRE_CLE/coldboot/ les 3 fichiers

Voila c'est fini pour la partie PC

3 / Mise en place et in installation du nouveau Coldboot sur votre PS3

Une fois Coldboot Installer v1.0 installé sur votre PS3 ,
Branchez votre clé ou il y 'a le dossier coldboot avec ses3 fichiers
/ !! / Vous devez brancher votre clé USB sur le port USB le plus a droite de votre PS3 / !! /
( Je ne sais pas pourquoi c'est comme sa mais faites le sinon sa marchera pas !)

Une fois sa fait lancer l'application Coldboot installer v1.0
Quand vous êtes sur la page d’accueil faites la touche [SELECT] de votre manette PS3 pour
prendre le Coldboot actuel de votre PS3 ( celui de Sony )

Le statut change :

" Status : COLDBOOT.RAF and AC3 FILES BACKUP SUCCESSFULL "

Faites maintenant la touche [X] de votre manette PS3 pour charger votre Coldboot
qui est sur votre clé USB pour moi celui de mario ,

Le statut change :

" Status : COLDBOOT.RAF and AC3 FILES INSTALLSUCCESSFULL "

Voila vous avez réussi !
Il ne reste plus qu'a redémarrer votre PS3 pour voir le changement du boot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous voulez créer votre Coldboot

Voila j'espère que sa vous aura plus je vous laisse avec ma vidéo si nous n'y arriver pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

++1 bien mérité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Psyko0 Corbeille : [TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer #7
moi j'install correctement le pkg et au moment de le lancer boummm erreur au demarrage je suis en 4.46 rebug dex

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : [TUTO] Cold boot installer un autre boot | Cold boot installer #10
Tres jolie tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.