YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #1
Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je vous présente un tutoriel pour faire votre propre partie xP lobby Sur Call Of Duty 4 !

Pour commencer :

Avec votre Clé usb aller sur votre ps3 sauvegarder votre partie

Aller sur votre ordinateur surprimer les fichier GRADO_CM et GRADO_MP

Remplacer les pars seux que je vais vous fournir plus bas !

Copier les sur votre ps3

Aprer avoir fais cela !!!

Bypasser avec anon ou Patch Bloker Elitte Mossy ( Ne Freeze pas )

Patch Bloker je vous le fournit tout en bas !

Aller dans paramétres connexion internet

Aller jusque "Serveur Proxy" Faite Utiliser

Ouvrer Patch Bloker

Les numeros qui s'affiche Sur Patch Bloker vous dever les retaper dans "Adresse" Qui se situe sur votre ps3

Aller jusque "Tester La Connexion" "Survoler" N'appuier pas desus !!!

Appuier sur start bloker (Sur vos ordinateur.)

Faite rond.

Rapidement rendez vous sur "Utillitaire Des Données de jeu" Suprimez Le Premier fichier De Call of duty 4

Lancer Call Of duty 4

Et le tour et jouer

En "Match priver"

Va en match privé et appuye sur " X , X , O " ( les touches
PS3 ) pour activer le hack pendant le chargement de la partie

Les commandes : Au tout début appuier une ou deux fois sur la fléche du haut

Des que vous verrer Mod invincible s'afficher la partie et ouverte !

Fléche du HAUT Passer: en mode Invincible !

Fléche de DROITE passer en mode: Super Jump !

Fléche du BAT passer en :Mode Ovni pour monter en l'air appuier sur R1 pour dessendre L1 !

Boutton L2 vous fait recommencer la partie !

Boutton R2 ??

SELECT change de vue !

Carré change de vue !

Triangle vous aurer toute les armes !

En ligne "Match En Cage"

Un kill remporte environ 12500 xP !

Pour cela y faut etre l'hote de la partie ( Match en cage )

Donc faite le avec un de vos amis ( Qui lui aussi doit savoir bypasser pour vous rejoindre )

Dans la partie sera présent :

Munition illimiter

Speed hack

Le laser rouge

Toute les arme avec leur équipement

Pour le fun faite vous une classe :

L'arme principale que vous vouler
2iéme arme pareille elle que vous vouler
Atout :
RPG-7 x2=== Prener le RPG-7 Visée vers le bas Et Tirer ( Surprise ^^ )
Double Coup
Visée solide
Conseille pour cette classe meter vous en mode invincible ( Fléche du haut ^^ )

Les liens dont vous s'aurer besoin pour faire tout sela :

Les fichier sont dans le bas du tuto c'est le fichier attaché vous y trouverez les 2 GPADO et le patch blocker au format .RAR décompressez les avec Winrar :)

Tuto By me

Les liens sont mort ? Alors laisse un commentaire. Je les réuploaderais le plus vite possible ::):))

Pendant qu'on y est , Laisse un j'aime pour ce magnifique tuto (ou pas :p) ) en bas a droite. Ca fait plaisir.

Fichiers joints

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from thearminv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #3
les liens sont morts tu peux les reupload fast stp ?

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #4
le lien mp est mort tu peu le reupload stp vite

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #5
Voila , Tout les liens re-uploader avec fileserve par mes soins !!! :)

Envoy' !

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from thearminv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #6
Ty men ! :) peace !

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #7
Merci:ok:

pour moi sa ne marche pas

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #8

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #9
quand j'arrive en match privée pendant le chargement de la maps sa bug et je suis obligée d'étreindre ma play

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #10
quand j'arrive en match privée pendant le chargement de la maps sa bug et je suis obligée d'étreindre ma play
Bah je peux pas t'aider si tu suis bien le tuto il devrait avoir aucun problème

Un membre qui me demander de l'aide avec le xP lobby

Preuve que ça fonctionne bien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #11
moi aussi c bleu

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from thearminv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #13
Jordan on fait une partie privé ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from yohann40100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #14
super ne marche pas ni le mod ovni chez moi :s

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #15
Je vais tester sa =) mais on peut enlever le bypass de sa play ?
edit : sa marche si on a le jeu sur le psn ? parceque je croi que je n'ai pas

Le Premier fichier De Call of duty 4

:/ si on la pas comment l'avoir ?

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #16
Je vais tester sa =) mais on peut enlever le bypass de sa play ?
edit : sa marche si on a le jeu sur le psn ? parceque je croi que je n'ai pas

Le Premier fichier De Call of duty 4

:/ si on la pas comment l'avoir ?
Oui on peut enlever le bypass de ça play.

Oui je pense que ça fonctionne si on a le jeu sur le psn.

Si tu a pas quoi ??

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #17
Le fichier qui se trouve dans

"Utillitaire Des Données de jeu"
Je croit qu'il ni en a pas moi mais je vais regarder apprer la j'ai pas ma play ya mon pére qui joue a la F1 dessus... (osef)

Escuser pour le double poste je up , c'est pour savoir comment obtenir le fichier a suprimer dans Utilitaire des données de jeu :/ moi j'en ai pas.

Edit : j'ai réussis a tout télécharger mais quand je veux me connecter au psn sa ne marche pas , je peux pas faire de parti priver ducoup j'ai essayer en écran scinder sans étre connecter sa ne marcher pas :/
sinon c'est petétre parceque j'ai pas de dossier mw2 dans utillitaire des données de jeu ? :(

Ability'Broh

Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #18
Salut j'ai réessayer sur ma deuxieme play sauf que cette voici sa ne marche pas pk ?

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #19
Moi nomplu sa ne marche pas , enfin quand je fait rond pour aller suprimer bah j'ai pas de dossier donc je l'ai sauter l'étape mais sa ne veut pas me connecter en ligne :/

membre4405

Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : [Tuto][CoD4] Faire votre propre xP lobby bypass. #20
Le fichier qui se trouve dans

"Utillitaire Des Données de jeu"
Je croit qu'il ni en a pas moi mais je vais regarder apprer la j'ai pas ma play ya mon pére qui joue a la F1 dessus... (osef)

Escuser pour le double poste je up , c'est pour savoir comment obtenir le fichier a suprimer dans Utilitaire des données de jeu :/ moi j'en ai pas.

Edit : j'ai réussis a tout télécharger mais quand je veux me connecter au psn sa ne marche pas , je peux pas faire de parti priver ducoup j'ai essayer en écran scinder sans étre connecter sa ne marcher pas :/
sinon c'est petétre parceque j'ai pas de dossier mw2 dans utillitaire des données de jeu ? :(
C'est pas sur mw2 , Sur call of duty 4 -_-