• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #1
Yo tout le monde !

Aujourdhui , xPr0Man28 au TOPIC ;P

Je fais ce topic pour vous faire part de mes classes sur ce BO2 !

Classe pour de la DOMINATION :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
____________________________________CLASSE R&D :
____________________________________CLASSE SNIPER :
____________________________________J'espère que ce topic vous auras plus . Certes c'est pas des classes de " PGM " mais sachez que grâce à c'est classes j'ai 1.95 de ratio . du 51/17 en Domination avec la PDW rusher total Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . J'ai vidéo c'est vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming KIIS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #2
J'ai tester toutes tes classes elles sont super ma préféré est la PDWForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci pour ces classes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #3
Voici ma classe PDW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Principal : PDW-57 + Silencieux + Poigné + viseur laser
Secondaire : /
Atout 1 : Poids légers
Atout 2 : /
Atout 3 : Conditions extrêmes
Mortelle : Grenade
Tactique : Paralysante x2

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #4
je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Reply from AZBAAAAAA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #5
Avec les mitraillettes je vous conseil de mettre silencieux + chargeur rapide car quand on rush c'est primordiale de recharcher plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #6
moi je ne mais jamais le silencieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming mais je met le chargeur rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Reply from AZBAAAAAA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #7
Moi sans silencieux je galère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai essayer j'y arrive pas , par contre les ennemis crèvent vite mais ensuite toi aussi tu meurt vite mdrr vu que ta pas de silencieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi je préfère faire du rush furtif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #8
bien, juste tu m'explique pourquoi une insersion tactique pour la R&D ???

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Classes pour RUSHER sur BOII #9
Moi sans silencieux je galère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai essayer j'y arrive pas , par contre les ennemis crèvent vite mais ensuite toi aussi tu meurt vite mdrr vu que ta pas de silencieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi je préfère faire du rush furtif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ta pas tort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.