• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Classe en couleur qui marche réellement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #1
En tout premier éteindre totalement la console

petit rappel des couleurs dispo :

^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose/violet
^7 = blanc
^8 = noir

- Se connecter sur call of duty elite ,
- Aller dans vos classes persos
- Sélectionnez la première et cliquez sur le nom de la classe que vous souhaitez éditer.
- Et tapez le nom de classe que vous voulez. Exemple : ^1BOOST^84^3EVER

- Modifiez tous les noms de classe que vous souhaitez modifier.

- Ensuite, l'étape la plus importante : Sélectionnez la première classe , allez à l'arme secondaire choisissez l'USP45 et cliquez sur sélectionner. Retournez dans la même classe , choisissez l'arme secondaire à nouveau. Mettez le MP412 sectionnez et allez valider l'envoi de vos classes.

- Attendez 10 minutes et connectez vous à votre compte , cliquez sur multijoueur. Une fois dans l'acceuil attendez 10 secondes que le pop-up de changement de classe apparaisse et enjoy profitez de vos classes couleurs .

!!!Attention!!! a chaque passage de prestige vous perdrez les couleurs il faudra a nouveau refaire la manip

oubliez pas de mettre un petit j'aime.
N.B faite le de préférence en journée car le soir Elite sature avec les ricains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #2
Moi j'ai beaucoup plus simple et sa marche, tester et approuver, tu te co a élite, tu mais le drapeau englais, tu vas dans t'es classes, tu modifie le nom, tu mais les couleurs (voir en haut) puis tu envoie et tu patient 10 sec dans t'es classes et il y a le message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT : la vidéo dans ta signature et nul, je te conseil de l’enlevé !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #3
style tu a une video pour me montrer ?

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #4
Nan désolé, le tuto n'est pas assez clair ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #5

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #6
Merci meme si je connaiser deja ^^

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #7
Pourquoi moi les changements pour aller au jeu sont hyperr loooong, sa fait 20 minutes sa charge --" HELP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #8
Merci Pour se TuTO

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #9
Pourquoi moi les changements pour aller au jeu sont hyperr loooong, sa fait 20 minutes sa charge --" HELP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si les chargements sont long, sa ne marchera pas, déconnecte toi et essaye plus tard.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Classe en couleur qui marche réellement ! #10
video explicatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.