• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 567
Reply from JB 🚀 Corbeille : [TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX) #1
Salut les gars, une petite astuce si vous avez le boîtier de jeux FIfa 2012. Vous pouvez via le site officielle télécharger vos propre cover, avec votre club préferé.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Exemple :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX) #2
Moi j'ai testé pour l'OM et ça marche pas :s.

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : [TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX) #3
Oui mais non en fait sa ne marche pas --"

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Smokiiing Corbeille : [TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX) #5
on peux faire que arsenal ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : [TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX) #6
:cry:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : [TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX) #7
C'est dommage y'a qu'Arsenal, j'aurais trop aimer trouver une cover avec Manchester City ainsi que Aguero, Tevez & Ballotelli en premier plan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille : [TUTO] Changer l'image de boîtier de Fifa 12 avec votre club (PS3 & XBOX) #8
J'crois que ce topic devrait être retirer d'épinglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming