• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Changer avatar PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : [TUTO] Changer avatar PS3 #1

Grace au CFW Geohot on peut à présent changer don avatar de PS3 en un avatar à vous personnel, donc si vous en avez marre de voir ces moches Avatars suivez le tutoriel !

Matériel :

* Un serveur FTP compatible CFW 3.55 installé sur votre PS3, le mieux c'est blackb0x FTP Server (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
* Un compte PSN ( Bien sure sinon ça sert à rien )
* Un PC avec un client FTP
* N'importe quelle image dans un format .png
* Une PS3 fonctionnant sous le CFW 3.55 Geohot

Tutoriel :

* Installez blackb0x FTP Server sur votre console et lancez le
* Choisisez une image ( votre création ou trouver sur Google ) et sauvegardez-la en .png en l'appelant me.png
* Connectez votre PS3 à votre PC grâce au serveur FTP qui est installé
* Localisez votre avatar par défaut dans la PS3. Celui-ci devrait se trouver dans le répertoire dev_hdd0/home/000000XX/friendim/avatar/me.png (XX est votre nom d'utilisateur)
* Ecrasez le fichier me.png présent dans ce répertoire avec celui que vous avez créé
* Voici votre avatar hors du commun ! EnJoy !

Tutoriel pas fait completement par moi ^

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from BigBossDu80 Corbeille : [TUTO] Changer avatar PS3 #2
Sa marche tres bien chez moi, mais mes potes le voyent pas mon nouveau avatar donc sais juste pour celui qui le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.