YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu TuTo CFW 3.55 et ces Conséquences !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iMCSv6MenuFUN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TuTo CFW 3.55 et ces Conséquences ! #1
Je Voudrai que L'on m'aide Pour une Parfaite installation du CFW 3.55 Kmeaw SVP

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TuTo CFW 3.55 et ces Conséquences ! #2
Présente toi au passage bref va sur le Topic de IMCS ou Killicam il explique bien .

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TuTo CFW 3.55 et ces Conséquences ! #3
Bienvenue sur RGFR. En esperant que tu t'y plais. :fete:
Oui présente toi... Tu trouveras ton bonheur ici.

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iMCSv6MenuFUN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TuTo CFW 3.55 et ces Conséquences ! #4
Je vous en remercie en faite j'ai une PS3 mais elle a atteint la derniére mise a jour soit 4.11 il me semble je n'ai pas envie de foutre en l'air ma console voila pourquoi je vous demander des explication détailler merci

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
Reply from Tactik-knife Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TuTo CFW 3.55 et ces Conséquences ! #5
Si t'as console est en 4.11, y'a pas 36'000 solution pour la jailbreak. Déjà il faut la downgrade a l'aide d'une E3-Flasher ou d'une ProgSkeet. Et après on peut pas mettre tous les CFW mais le Rogero va très bien.

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iMCSv6MenuFUN Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : TuTo CFW 3.55 et ces Conséquences ! #6
Merci Tactik-Knife Je vais eviter de faire ce genres de truc sur ma console trop peur de la Déterriorée de toute facon j'ai juste a utilisé PS3 Patch Blocker pour pouvoir faire mes Prestiges et ensuite trouver un Challenges Lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires