YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Canon Zeus en campagne dans la mission "Nombres"

Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
6
Reply from Gold-Acid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Canon Zeus en campagne dans la mission "Nombres" #1
Canon Zeus dans la mission "Nombres":

Dans la mission "Nombres" vous pouvez trouver un canon zeus caché.Au début de la mission,quand le gaz nova est libéré,allez dans le bureau qui se trouve derriere vous avant de monter a l'echelle.Vous trouverez un lecteur audio qu'il vous faudra activer en laissant appuyée le bouton Carré.Continuez la mission jusqu'a arriver dans la premiere cache d'arme du scientifique.Ici Regardez a gauche et activez le second lecteur que vous trouverez en laissant appuyer le bouton Carré jusqu'a ce que le canon zeus apparait soudainement hors du mur. Voici une vidéo qui n'est pas de moi !

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Canon Zeus en campagne dans la mission "Nombres" #2
Re : [TUTO] Canon Zeus en campagne dans la mission "Nombres"

Sa a l'air cool j'ai jamais cru qu'il y aurai une arme pareil dans les musique ...

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Canon Zeus en campagne dans la mission "Nombres" #3
Re : [TUTO] Canon Zeus en campagne dans la mission "Nombres"

Merciii ! C'enorme c'canon