1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tuto] Camouflage Secret "Diamant"

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par adidfandevikkstar, 25 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adidfandevikkstar

adidfandevikkstar Banni Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    752
    Salut Tous le Monde c'est MrOccido94 est aujourd'hui on se retrouve pour un Tuto pour avoir un Camouflage Secret qui est le Camouflage Dament !!
    Pour cela il faudra jouer Tres souvent a Bo2 :lol: car il vous faudra TOUTE les Armes d'une Même Catégorie en Or !!!
    Comment passer un Arme en Or :
    - 100 Tir dans la tête pour débloqué les 9 Premiers camouflages (Mitraillette , Fusil D'assaut , etc...)
    / 100 One Shot (Fusil a Pompe)
    -30 Médaille Vengeance pour debloqué le camouflage : Fible de carbonne
    - 150 Élimination sans accessoires sur mon armes pour débloqué le camouflage : Fleurs de cerisier
    - 150 Éliminations sans atouts équipé sur la classe pour débloqué : L'art de la guerre
    - 20 Médailles Doubles Meurtre pour débloqué le camouflage : Ronin
    - 10 Médailles Sanguinaire avec mon armes pour débloqué le camouflage : Crânes
    Double Meutre = Tuer 2 Ennemie en un laps de temps assez Court
    Sanguinaire = Faire 5 Kill d'affiler Sans Mourir
    One Shot = 1Balle pour tuer votre adversaire
    Cela me parait évident qui se sera plus simple dans les Catégorie ou il y aura le moin d'arme tel que "Bouclier"
    Le Camouflage Diamant est un Mélange entre le Camouflage Or et un Nouveau Camouflage (qui ressemble a un Diamant)
    Les Personne sur le Multi que vous verez deja avec de Fusil d’assaut ou des Mitraillette en Classé sont les Meilleur Boosteur que le Monde n'est jamais connue même NoCheatNoCamp ne Boost pas aussi bien que euh :p
    Voila Pour ce Gros Tuto

iRealZeen- et deleted34147 aiment ça.

2. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    703
    Merci du tuto écrit , sachant que le tuto vidéo existe déjà :ok:

3. Aureldu14-

Aureldu14- Team level 26 recrute (Ps4) Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    338
    moi j ai mon pote il a l arbaletre en diamand le couteaux balistique en diamand le couteux en diamand est le bouclier en diamand
    ps il me bost pas en meme sans cherter

4. TeequiLaa'

TeequiLaa' ♥ Smoke & Drunk ♥ Premium

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Appréciations:
    795
    J'ai bientôt toutes mes mitraillettes en or! J'ai pleuré, mais merci du tutorial ;) gg.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité