• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tuto camouflage declencheur de feu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #1
Bonjour , je vais vous expliquer comment avoir ce fameux camo . Pour ma par c'est le plus jolie .
Alors tous d'abord il vous faut le pack Second Assault , il faut aussi être rang 10 .
Maintenant passons a la pratique ( y a rien difficile ) il faut aller sur la map frontière caspien et déclencher 5 incendies sur la map . Pour les déclencher il vous faut grenade incendiere et un rpg ou autre (grenades normal je n'ai pas essayer) . Se son les herbes jaune semi haute qui faut brûler . Voila voila j'espère vous a voir aidé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #2
Je vais tester et je mettrais un j'aime si je réussi à avoir ce camouflage .

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #3
Une image du camo car je suis sur PS3 VIVEMENT QUI ARRIVE purée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #4
Je suis désolé je sais pas comment on fait pour mettre des photo prise pas soi même ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #5
Pas mal merci pour le tuto!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #6
Je suis désolé je sais pas comment on fait pour mettre des photo prise pas soi même ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Tu met ton image sur un hébergeur d'image comme celui-ci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu copie le lien qu'il te donne et tu le colle ici

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #9
Voila les image , par contre j'ai pris les plus jolie car on a plusieurs design différents selon la carte et l'équipe ou on est !

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Corbeille : Tuto camouflage declencheur de feu ! #10
P**** je craque je veux ce dlc MAGNEZ VOUS DICE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.