• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tuto cacher sont IP sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique Windows : Tuto cacher sont IP sur skype #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais faire un tuto comment cacher sont IP sur skype et pas se faire démasqué par les skypes résoleveurs

Difficulté 1/10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez installer un petit texte pas trop dur ^^

Donc vous devez installer le document en bas

Vous allez double clic sur le fichier skype.vbs
Vous allez avoir sa (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Aprés vous allez sur skype (
)
Vous cocher que uPnP (
)

Et plus a tester les skypes résolveur et tout sera bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming vous aurais plus votre IP mais un autre

Sinon télécharger la nouvelles mises a jours de Skype !

Tuto 100% par moi iNub_H4CK

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Windows : Tuto cacher sont IP sur skype #2
Merci

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Informatique Windows : Tuto cacher sont IP sur skype #3
Merci pour ton tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Forums généraux Informatique Windows : Tuto cacher sont IP sur skype #5
ça se bypass mais bon c'est pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Informatique Windows : Tuto cacher sont IP sur skype #6
Tutoriel - Comment cacher son écriture sur Rg.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Informatique Windows : Tuto cacher sont IP sur skype #8
Non, écris sans faire de fautes, c'est pas dur, et ça donne envie de lire, sinon niveau présentation ça va.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux Informatique Windows : Tuto cacher sont IP sur skype #9
Sa protege des skype resolver?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.