YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel (Tuto)Bypasser sans ordinateur très simple

Est-ce que vous avez aimer ce tuto?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from sniperdu57730 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : (Tuto)Bypasser sans ordinateur très simple #1
Salut a tous,je fait un petit tuto pour comment bypasser sans ordinateur très simplement.
Pour cela,sur votre PS3,vous devez aller dans les paramètres resaux,personalisé,vous allez normalement jusqu'a serveur proxy puis vous mettez utilisez et il y'aura 2 cases: dans la première,vous mettez patch.bz et dans la deuxième,vous mettez 8080
Ensuite vous validez (pas besoin de tester la connexion) et vous vous connectez.
Voilà normalement vous ètes en bypass et vous devez suprimmer la mise a jour du jeu souhaité ètre en bypass (qui se trouve dans utilitaire de donnée de jeu).
Fin de mon premier tuto CHIAO et mèrci a tous.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : (Tuto)Bypasser sans ordinateur très simple #2
sa ressemble légèrement a mon tuto ^^' posté avant toi ...

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
27
Reply from Never SEE Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : (Tuto)Bypasser sans ordinateur très simple #3
C un Fake ?

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
27
Reply from Never SEE Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : (Tuto)Bypasser sans ordinateur très simple #5
Ă©ffectivement c un fake psk il y a Erreure !!!

Vien g cree le truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.