• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tuto bypass sans élite mossy patch blocker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille : Tuto bypass sans élite mossy patch blocker #1
Salut tout le monde je vais vous expliqué comment bypasser sans le élite mossy patch blocker .

-Etape 1 : Aller dans paramètre réseau
-Etape 2 : Aller dans paramètre connexion Internet
-Etape 3 : Mettez personnaliser
-Etape 4 : Aller jusqu'à serveur proxy vous mettez utiliser
-Etape 5 : Mettez dans adresse [ 216.155.139.115 ] et dans numéro de port [ 3128 ]
-Etape 6 : Ne testez pas la connexion
-Etape 7 : Supprimer la mise a jour MW2 ou MW1 (ou pour autre jeux )
-Etape 8 : Vous avez plus que a joué

( Pour les personnes qui ne savent pas se que c'est le bypass c'est le fait de contourner la mise a jour du jeu par exemple pour MW2 quand on bypass pas on est en 1.13 et quand on bypass on est en 1.11 )

J'espère que se petit tuto vous aura aider .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Corbeille : Tuto bypass sans élite mossy patch blocker #2
Hello Charli,
simpathique ton tuto, je n'ai pas encore tester, mais ca ne serait tarder. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
P2PCP

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Corbeille : Tuto bypass sans élite mossy patch blocker #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tuto qui existe déjà :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.