[TUTO] Bypass MW2 en 4.11 en vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iJulees

Membre
    Réponse de iJulees Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO] Bypass MW2 en 4.11 en vidéo !
Salut a tous voici mon premier tuto comment se mettre en ByPass sur MW2, plateforme PS3.

Lien de la vidéo :

Lien du PATCH Blocker :

Désoler je n'ai rien pour filmer ma PS3 :(

Si tu as aimé la vidéo et qu'elle ta aider, met un j'aime :)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
    Réponse de Aceblog4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO] Bypass MW2 en 4.11 en vidéo !
Il n'y a pas de vidéo (enfin, pas pour moi en tout cas ^^) et je vois pas ce que ça change qu'on utilise PatchBlocker en 4.00 ou 4.11 parce que dire comment l'utiliser en 4.11 c'est comme les 150 000 autres explications qu'il y a déjà ! Mais vu que c'est pas toujours sur la première page les tutos qu'on cherche ben c'est bien quand même d'avoir fait un tuto, ça mérite un "j'aime" ^^

KensyConcepts

Membre
    Réponse de KensyConcepts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO] Bypass MW2 en 4.11 en vidéo !
La vidéo est où?

iJulees

Membre
    Réponse de iJulees Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [TUTO] Bypass MW2 en 4.11 en vidéo !
Vidéo rajouter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify