• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tuto by me sensibilité + 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #1
Alors Déja désoler de la qualité après les manip' sur l'ordinateur je m'en suis rendu compte une fois le rendu fini :S

Tuto :

_Copier votre sauvegarde partie profil joueur dans votre clef USB.
_Télécharger free hex neo editor :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

_Installer le
_Mettez votre clef USB dans votre PC et ouvrer la
_Allez dans : PS3/Savedata/bles0....
_Ouvrer Gpad0__CM
_A la ligne 000010 / 04 remplacer 40 par votre choix :
-40=10
-41=11
-42=12
-Etc etc
_Une fois finit sauvegarder et metter la sauvegarde dans votre ps3 .
_ENJOY !!

Noublier pas de clicker sur j'aime et de vous abonner /!\

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Réponse de Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #2
Je connai deja c'est trop bien mais apres faut pas changer la sensibilite sinon faut recommencer la manip

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #3
Je le dit dans la video ;)

Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
1
Réponse de ZePiiX_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #4
Miguel , S avait fais une vidéo de se tuto non ?

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #5
Peut être je sais pas . Mais j'ai jamais dit que ce hack est de moi

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Réponse de Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #6
Shit oui j'ai vu dans la video mais je voulai dire pour les flemars qui ne veulent pas perdre leurs temps a regarder ta videos faudrait marquer sinon bon tuto t'aurai du mettre le code couleur pour le message qui deffille :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #7
Et c'est pour cela que pour les flemmards , TheKiller avait mis des saves déjà faites sur le net :p

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #8
Ouais mais si tu fait sa c'est plus drole ^^

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de AC Saqzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Tuto by me sensibilité + 10 #9
Super ! Merci beaucoup ! :D
::):)):merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.