1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Bug jetons après 1.08 !!

Discussion dans 'Corbeille' créé par Corentin', 26 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Corentin'

Corentin' Joueur Fifa & Battlefield Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    496
    Salut les amis et oui , vous ne rêver pas , ce n'est pas un shop mais bien un tuto pour vous montrer comment faire le bug des jetons après la MAJ 1.08 de MW3 et tout sa sans BAN !!
    EN AUCUN CAS JE FAIT CE TUTO POUR MANQUEZ DE RESPECT AU PERSONNE QUI ON UN SHOP ( d'ailleurs le mien est ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:gni: ) je fait juste ce tuto pour montre au gens comment nous procédons et montrer aussi que ce n'est pas dû a tout le monde de pouvoir le faire !

Mon tuto ce déroule en plusieurs partie car il y a , plusieurs manières de le réaliser !

Sommaire :

Partie I ) Sans MAJ 1.07 mais j'ai une PS3 Jailbreak
    Partie II ) Sans PS3 Jailbreak mais j'ai la MAJ 1.07 sur ma PS3
    Partie III ) Sans MAJ , ni PS3 Jailbreak :triste:

C'est partie LET'S GO !!!!!!!!!!

Partie I ) Sans MAJ 1.07 mais j'ai une PS3 Jailbreak

Conditions , Matériels requis :
    - PS3
    - PS3 Jailbreak
    - Pkg ( MAJ ) 1.07 de MW3
    - Patch Blocker EliteMossy
    - Minimum 1 jeton ou êtres déjà en négatif
    - Un cerveaux :gne:

- Commencer par télécharger le Pkg ( la MAJ ) 1.07 de MW3 ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

( pour BLES 01429 dite le moi si vous n'avez pas ce BLES )
    - Mettez le a la racine de votre Clé USB ou autre support externe lisible par la PS3
    - branchez la Clé USB ou autre sur votre PS3 , allez dans Install Package ou Install Package File ( cela dépend du Jailbreak ) et faite croix sur le fichier en question , une installation va ce lancer et durée 5 seconde environs
    - Une fois l'installation du fichier , nous allons vérifier que la MAJ 1.07 c'est bien installer sur votre console . allez dans utilitaire de données de jeu , puis sur le logo de MW3 faite triangle et information , si c'est marquer Version 1.07 , vous êtes bon , sinon recommencer !
    - Une fois la MAJ 1.07 bien installer sur la PS3 Jailbreak nous allons faire un transfert de données sur la PS3 non Jailbreak ( tuto ici :

( au passage gros big up a Killicam ))
    - Le transfert de données réaliser avec succès nous allons vérifier que la MAJ 1.07 est sur la PS3 non Jailbreak , pour cela faite comme tout à l'heure
    - Allez dans utilitaire de données de jeu , puis sur le logo de MW3 faite triangle et information , si c'est marquer Version 1.07 , vous êtes pas loin de la fin , tenais bon !
    - Il va falloir connecter la PS3 a Internet et bloquer la MAJ 1.08 avec EliteMossyBlocker ( tuto ici :

)
    - Connecter vous au PSN ( enfin maintenant SEN ) puis lancer MW3 , comme par magie il ne vous demande pas de MAJ ! Allez en ligne .
    Maintenant soie :
    - Vous êtes déjà en nombre de jetons négatif et a ce moment la , faite vous PLAIZ !!
    ou
    - Vous avez minimum 1 jeton et la il va falloir que vous aillez un amis en 1.07 lui aussi qui va vous invité pour faire le bug et vous passer en négatif , tuto :

- Une fois votre shopping fini , retourner au menu XBM
    - reconnecter normalement votre PS3 a internet , connecter vous et lancer MW3 , faite la MAJ 1.08 puis allez en ligne et vous voyez que votre petit shopping a marcher !!

Partie II ) Sans PS3 Jailbreak mais j'ai la MAJ 1.07 sur ma PS3

Conditions , Matériels requis :
    - PS3 ( Sérieux ???!!! :ouch: )
    - Patch Blocker EliteMossy
    - Minimum 1 jeton ou êtres déjà en négatif
    - également un cerveaux :gne:

- Allez dans utilitaire de données de jeu , puis sur le logo de MW3 faite triangle et information , si c'est marquer Version 1.07 , vous êtes bon !
    - Il va falloir connecter la PS3 a Internet et bloquer la MAJ 1.08 avec EliteMossyBlocker ( tuto ici :

)
    - Connecter vous au PSN ( enfin maintenant SEN ) puis lancer MW3 , comme par magie il ne vous demande pas de MAJ ! Allez en ligne .
    Maintenant soie :
    - Vous êtes déjà en nombre de jetons négatif et a ce moment la , faite vous PLAIZ !!
    ou
    - Vous avez minimum 1 jeton et la il va falloir que vous aillez un amis en 1.07 lui aussi qui va vous invité pour faire le bug et vous passer en négatif , tuto :

- Une fois votre shopping fini , retourner au menu XBM
    - reconnecter normalement votre PS3 a internet , connecter vous et lancer MW3 , faite la MAJ 1.08 puis allez en ligne et vous voyez que votre petit shopping a marcher !!
    Partie III ) Sans MAJ , ni PS3 Jailbreak :triste:

Désoler mais , pour les personne qui sont dans ce cas , il n'y a aucune solution pour refaire le bug jeton après la MAJ 1.08 de MW3 !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon petit tuto ( PETIT ?!!! :rire2: ) pour effectuer ce fameux bug des jeton prestige après la MAJ 1.08 de MW3 ! Un petit j'aime ne serais pas de refus vu que j'ai passé plus de 45 minutes a faire ce tuto ! Et oui c'est moi seul Ptilou76 qui a réalisé ce tuto ! en espérant vous avoir aidez ou éclairé , si vous avez des questions n'hésiter pas et surtout un J'AIME svp ! et passer sur mon shop si vous ne pouvez pas le réaliser :ok: ( mon shop :

)
    By Ptilou76 , A+ les petits potes !!

2. J3D0

J3D0 CS:GO Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    275
    J'adore je descend jusqu’ici
    Partie III ) Sans MAJ , ni PS3 Jailbreak
    :triste:
    Et y'as cette phrase : Désoler mais , pour les personne qui sont dans ce cas , il n'y a aucune solution pour refaire le bug jeton après la MAJ 1.08 de MW3 !
    J'étais la juste pour ca :S :S ^^

Corentin' aime ça.
  3. Corentin'

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    496
    ^^ désolé pour toi

4. TonyMonKana

TonyMonKana Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    20
    merci pour ce tuto, enfin un mec qui ne voit pas que la thune.
    Je n'ai pas payer les maps pour MW2 je me voyais encore moins payer pour faire un "bugg".
    Et a mon avis je ne suis pas le seul...

bien vu l'aveugle, je ressort ma vieille "FAT", et c'est parti pour... ehhh rien ! il me faut un pélerin avec une MAJ 1.7 aussi...
    Bon bahh, je cherche quelqu'un avec qui le faire.

Ajouter moi PSN : TonyMonKana

5. LeFennek

LeFennek Membre

Inscrit:
    3 Février 2012
    Appréciations:
    96
    Tu sais repasser en positif, si oui, c'est combien pour le pack commando + repassage en positif ??
    Et franchement ya til risque de ban ?

6. Corentin'

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    496
    Alors pour toute demande pour que je vous fasse le bug c'est ici :

:)

J'essaierais de faire une vidéo pour chaque partie ;)

7. anakin1610

anakin1610 Membre

Inscrit:
    27 Février 2012
    Appréciations:
    3
    Salut, mon ID Psn c'est anakin1610 je sais bypass mais j'aurai juste besoin de qqn pour test le bug jeton ! est ce que tu pourrais le faire avc moi ?

8. Corentin'

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    496
    Euh j'ai pas trop le temps dsl ! entre les bugs jeton que je doit faire et les lobbys , non dsl

sarmate aime ça.
  9. sarmate

sarmate Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Appréciations:
    8
    Personne de Confiance, Rapide mais également efficace ! Ayez confiance en lui, il le fait pour pas grand chose selon les possibilté de l'auteur. Je vous le recommande fortement, car les autres sont, long et ne donnent pas fircément de nouvelles ! +1 Ptilou76 !

10. anakin1610

anakin1610 Membre

Inscrit:
    27 Février 2012
    Appréciations:
    3
    Ok ptilou pas de problèmes, merci pour ton tuto, juste est ce que l'ami qui doit faire la recherche de groupes doit etre en 1.07 ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité