YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #1
Salut tout le monde,

Je vais vous montrer ou plutot vous dire (je n'ai pas encore de video) comment bouger, tirer et sauter en écran de fin de partie !

TUTO:

1) Avoir un missile predator.
2) Être vers la fin de la partie.
3) Lire attentivement le 4.
4) Quand vous serez à 3 sec. de la fin de la partie, prenez votre missile predator et faites en sorte que la partie ce finisse quand votre predator tombe.Automatiquement ça quitte votre ordi du predator, ça le fermera et vous pourrez courir,bouger,sauter,tirer... pendant à peu près 3/4 sec pendant qu'il y a marqué victoire/défaite et le score jusqu'a la killcam de fin.

Inconvenients:

-On ne peut pas tué d'ennemies.
-Bouger que pendant 3/4 sec.

Avantages:

-L'epic reaction des autres joueurs qui vous voyent.
-Glitch fun.

Merci d'avoir lu et aussi regarde en bas oui là où il y a marqué j'aime, non pas là, là voila et là tu clique, voila c'est bien.

A+ pour un nouveau glitch et encore mieux !!!

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #2
mdr les mec von croire rever

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #3
va si teste tu verra sa marche je l'ai fais plein de fois alors teste au lieu de dire des conneries !!

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #4
nn les mec von croire rever en me voiyens bouger

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #5
Yes sa déchire =D merci du partage , j'essayerais demain matin :)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #7
a dsl dada jcroyais que tu parlais des mecs du forum dsl franchement :s

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #8
pas grave je vais pas pleurer mdr

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #9
Gg , je voie bien leurs tetes en train de baver :rire:
Merci =)

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #10
ça a l'air pas mal, dommage on peut pas killé, parce que on gaspille un predator, ce serait pas à faire à chaque partie

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #11
Je faisais sa souvent sur mw2 mdr x) ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #12
J'ai essayer et ça marche réellement :)

J'était avec des français , leurs réaction était juste EPIC :o

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #13
J'ai essayer et ça marche réellement :)

J'était avec des français , leurs réaction était juste EPIC :o
Tu métonne ^^ Marche aussi sur mw2 ^^ Moi jrester devant eux et je sautais mais il avaits pas le micro logmtep que sa marche ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #14
Moi il faisait que gueuler" SALE HACKEUR VA JVé Té DENONCé.."

Dit toi que j'ai reçu 5 MP à la fin : " COMMENT TA FAIT OMG ? "

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #15
Jconnais mais +1

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #16
Oh nan ptdr !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #17
J'ai jamais tester en ligne faudrais que je le fasse devant des gas au micro !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #18
MDR stylé :ok:

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #19
merci pour les jaimes les gas ça m'encourage vraiment :)

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [TUTO] Bouger, sauter, et tirer en écran de fin de partie #20
:p Tinkiete mec ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires