• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Tuto boost infecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Tuto boost infecter #1
Alors je vais vous dévoiler la technique du vrai booster pour rejoindre une partit en infecter .

Tout dabord crée , un groupe de 18 personne a 2 manette . Ensuite il faut que vous soyer que 8 dans le groupe , les autre quitte .
Ensuite , l'hote du groupe qui tien les 8 personne , lance la partit . ( être sur skype ses le mieux pour prévenir )
Une fois avertit , vous rejoignes la partit manuellement . Cette a dire , vous appuyer sur Triangle , allez sur le pseudo des gens du groupe , puis rejoindre la partit .
Une fois dedans ne quitter plus ( le mieux pour être infecter ses d'être a 18 ) Voilà un petit tuto pour ceux qui ne savent pas boost en infecter .

Un petit j'aime ? :p

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Tuto boost infecter #2
Tu as raison , tout a l'heure on arrété pas de ce faire emmerder pas des joueurs étanger. ><

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Corbeille 📒 : Tuto boost infecter #5
Tout le monde connais le truc.
Je mieux pour ne pas etre derenger c'est de ce casser les cul est pas boost !
OMG on vois plus que sa IG. Meme une melée generale c'est devenue impossible a faire !

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Tuto boost infecter #6
Tout le monde ne connais pas se truc comme tu dit ! car nous quand on essaye de boost avec quelque personne d'ici ben on a la surprise de voir qui savent pas rejoindre .
Darv je suis désolé mais , ici ces une section boost , tu est venu dans cette section ses que ya une raison , tu veux boost toi aussi . et si t'es pas content , ben tu fait pas de MG , infecter , tactique . Voilà , ciao .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.