YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [Tuto] Bloquer un serveur pour booster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
41
RĂ©ponse de UrNightMare Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #1
Voici ! AprÚs quelques test avec des amis (tels que AciiD', et d'autres dont je ne connais pas le nom RG), j'ai enfin réussi a trouver un nouveau moyen pour bloquer un serveur !

UtilitĂ© ? Pouvoir rendre un serveur accessible uniquement par invitations. C'est Ă  dire que dans le cas oĂč vous boosteriez, vous ne gĂȘnerez pas les personnes qui jouent normalement, et ils ne pourront pas vous rejoindre.

Maintenant, le tuto ! La vidéo sera postée dÚs qu'elle sera upload :
Pour ce qui est du texte :​

NĂ©cessite :
- Des amis.​
- Si possible une seconde manette.​
- C'est tout !​
Etape 1 : choix du mode
Pour choisir le mode, vous devez lancer une partie online avec la personne que vous voulez rejoindre pour effectuer le glitch. Lors du glitch, vous allez lancer une partie avec le dernier mode de jeu jouĂ© par votre ami.​

Etape 2 :
Votre ami doit se trouver en Partie publique (lĂ  oĂč il a "Trouver partie", etc.). Vous, vous ĂȘtes au menu principal du multijoueur (avec LAN, Local, etc.).​
Etape 3 : création de la partie
Appuyez sur LAN, et placer votre curseur orange sur CrĂ©er partie. D'ici, faites "Amis" et rejoignez votre ami, et quelques secondes aprĂšs, appuyer sur X. Mais attention, il peu vous arriver plusieurs choses :​
- Vous arrivez dans l'accueil LAN : vous avez appuyĂ© trop tĂŽt.​
- Vous rejoignez votre ami : vous avez appuyĂ© trop tard.​
- Vous entrez dans un groupe, et avez un Ă©cran noir assez long et avez Ă©tĂ© dĂ©connectĂ© : vous y ĂȘtes presque, mais un minimum trop tĂŽt ou trop tard.​
- Vous arrivez dans un accueil vide avec uniquement vous, vous avez rĂ©ussi !​

Etape 4 : lancer la partie
Tout d'abord, il se peut que vous ayez des aperçu des packs de map. Vous ne pourrez pas lancer si vous choisissez l'une d'elles.​
Une fois dans le salon :​
- Vous avez tous une seconde manette : invitez vos amis qui possĂšdent les manettes 2. Une fois fait, il va y avoir une migration de l'hĂŽte, et vous allez ĂȘtre exclu. C'est normal. Mettez votre seconde manette et rejoignez vos amis avant que la partie ne se lance. VoilĂ , aucun joueur n'est dans la mĂȘme Ă©quipe que sa seconde manette.​
- Vous n'avez pas tous une seconde manette : mĂȘme mĂ©thode. Seule diffĂ©rence est que vous devez ĂȘtre un nombre pair pour que les secondes manettes ne soient pas dans la mĂȘme Ă©quipe.​
Pour que la partie se lance, il faut qu'il y au moins la moitiĂ© du nombre maximum de joueur atteint. Par exemple, en MG oĂč Il y a 8 joueurs maximum, il faut au minimum 4 manettes (soit au minimum 2 joueurs).​
Etape 5 : partie lancée
Une fois la partie lancĂ©, c'est comme une partie publique, a part que personne ne cherchant normalement une partie ne peut vous rejoindre. FaĂźtes vous plaisir.​
Si plus d'une personne effectue le glitch, je ne garanti pas qu'il ne peuvent pas se rejoindre entre glitcheurs sans mĂȘme le vouloir. De plus, abuser de glitchs peut ĂȘtre victime de bannissement, je ne serai en aucun cas responsable si cela devenait le cas. Si vous glitchez ou boostez, faites le intelligemment.

Voilà, j'espÚre que ce glitch vous aura plu, je posterais le tuto vidéo dÚs son envoi vers YT terminé !

Testé sur PS3, à vérifier sur XBox.

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Appréciations
20
RĂ©ponse de NsG_Hotmail Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #2
Merci je teste.

Sa marche !

Appréciations
8
RĂ©ponse de Teuxfy11 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #3
1 ami suffira ??

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Appréciations
20
RĂ©ponse de NsG_Hotmail Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #4
Oui dans le cas la tu choisis le mode mélé Géneral

Appréciations
41
RĂ©ponse de UrNightMare Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #5
Il faut à chaque fois au moins la moitié du nombre total de joueur en manette... en gros en MG y'a 8 joueurs max, donc 4 manettes minimum. En guerre terrestre y'a 18 joueurs max, soit 9 manettes minimum.

Appréciations
10
RĂ©ponse de FnM_iwarZzz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #6
Appréciations
8
RĂ©ponse de Teuxfy11 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #7
D'accord, est 4 manettes signifie 4 joueurs ? x)
Genre : Mon pote + sa 2Ăšme manette et moi + ma 2Ăšme manette ça peut marcher et mĂȘme sans que d'autre joueurs de la communautĂ© BO II ne peuvent pas rejoindre ?

Appréciations
41
RĂ©ponse de UrNightMare Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #8
D'accord, est 4 manettes signifie 4 joueurs ? x)
Genre : Mon pote + sa 2Ăšme manette et moi + ma 2Ăšme manette ça peut marcher et mĂȘme sans que d'autre joueurs de la communautĂ© BO II ne peuvent pas rejoindre ?
Oui, exactement, c'est pour cela que je parle de manettes et non pas de joueurs ^^

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Appréciations
20
RĂ©ponse de NsG_Hotmail Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #9
Oui, si vous mettez 2 manette chaqu'un sa marche car vous serait 4.

Appréciations
8
RĂ©ponse de Teuxfy11 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #10
Ah d'accord bah merci bien :) (dommage j'ai pas encore de pote de connecté pour le faire), je cherche une personne qui à réussi pour le faire !!

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Appréciations
20
RĂ©ponse de NsG_Hotmail Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #11
Ba invite moi : Hotm57l

Appréciations
263
RĂ©ponse de TheSwag_Weed-- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #12
Pas de toi il y a des tuto qui sont sur youtube depuits trés longtemps

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Appréciations
20
RĂ©ponse de NsG_Hotmail Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #13
Appréciations
8
RĂ©ponse de ElementIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #14
Je n'y arrive pas, j'ai toujours l'Ă©cran noir. :(

Appréciations
263
RĂ©ponse de TheSwag_Weed-- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #16
Appréciations
8
RĂ©ponse de ElementIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #17
Tu y arrives toi?

Appréciations
263
RĂ©ponse de TheSwag_Weed-- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #18
Moi oui met sa ne sert a rien ta juste a fair select et tu bloque ta salle pas + dur

Appréciations
41
RĂ©ponse de UrNightMare Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #19
Pas de toi il y a des tuto qui sont sur youtube depuits trés longtemps
Je ne regarde pas te glitchs sur YT, uniquement sur le site, Ă©tant donnĂ© que la plupart sont patchĂ©. Donc peut-ĂȘtre existe-t-il depuis longtemps, cela ne me gĂȘne pas de dire que quelqu'un l'a trouvĂ© avant moi, mais reste toujours que je l'ai trouvĂ© par moi-mĂȘme et non pas copiĂ© sur YT.

Appréciations
31
RĂ©ponse de H4TR3D Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto] Bloquer un serveur pour booster #20
Ceux qui veulent faire de l'EC hardcore ajoutez moi , j'host ::): PSN : Night_Hatred

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.