• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #1
Salut à tous, voici un petit bug sympa testé plusieurs fois sur la map call of the dead. Ce bug fort utile vous permet de ce qu'on peut appelle freezer notre ami Georges qui est, on peut le dire une véritable plaie sur la nouvelle map de Treyarch.​

Comment faire ?

Tout est montré dans la vidéo ci-dessous, vous tirez une fois sur Goorges pour l'enervé, il court vers vous vous tirez une balle au VR-11, vous comptez 3 seconds pour RE-tirez les 2 autres balles de votre chargeur sur lui. Une fois votre derniére balle tiré vous ET TOUTS vos coéquipiers se laissent tomber pour être téléporté.

Regardez le vidéo c'est super simple à faire et comprendre.​

Voilà bon glitch à tous sur Call of the dead ^^

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #2
sa marche a 2 ou en solo ?

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #3
J'ai tester avec un pote hier on etait 2 et sa a marcher ;) (+avec JB et Sniper-Wolf hier)
Sa doit marcher tout le temps normalement, peut importe combien on est ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #4
Ca a l'air simple. Mais, après lui avoir tiré dessus faut faire quoi exactement?

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #5
Quand il arrive tu lui tire dessu 1x, tu compte 3sec et tu lui tire les 2 balles restantes une fois la 3éme balle tiré vous sauter tous sur le truc qui eject (Appeler sa comme vous voulez).
Si George ne bouge plus une fois de l'autre coter c'est qu'il est bien freezer ;)
Voila Stotoss :) J'hespére que jt'ai bien aider ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #6

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #7
oui j'ai teste le solo et j'ai fait 44 manche qui dit mieu ?

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #8
Ce bug marche aussi vers le toboggan ;-)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #9
Tirolienne aussi =P on lui tire dessus et tous sur la tirolienne et voila tranquille il bug.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #10
Ouais thx clem

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Réponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #11
Sa ce le bloquer et on peut le tuer aussi faut ameliorer la vr-11 la video arrive ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Juin 2011
J'aime
57
Réponse de xDiiCTaTeuR-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #12
Sa peut être utiles car c'est saoulant qui nous suis partout :@

Inscrit
29 Juin 2011
J'aime
9
Réponse de xSniip__Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #13
ouai merci

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #14
merci pour ce super tuto jb +1 pour jb

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de MilleKilla Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #15
Et donc, une fois qu'on l'a bloqué, si on lui retire dessus il bouge ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #16
C'est stylé merci je vais essayé!!

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #17
i marche toujours ?

ya pas moyen de bloquer george

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #18
Lol c'est un vieux tuto le glitch est patché

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #19
ok et yon n'a pas un nouveaux ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Call of the Dead : [TUTO] Bloquer Georges sur Call of the dead #20
Donc topic a fermer désolé JB xD